Canon EOS R100 RF-S18-45mm F4.5-6.3 IS STM 6052C012

Canon
SKU: '013803356632
UPC: 13803356632
Découvrez le plaisir de la création de contenu à l’aide de l’appareil photo à monture RF le plus petit et... Découvrez le plaisir de la création de contenu à l’aide de l’appareil photo à monture RF le plus petit et le plus léger de la série EOS R, l’appareil EOS R100 de Canon. Ses excellentes capacités en matière de saisie d’images fixes se fondent d’abord sur son capteur CMOS de 24,1 mégapixels de format APS-C et son processeur d’images DIGIC 8 ainsi que sur la mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel capable de détecter les visages humains et de faire la mise au point sur leurs yeux. L’appareil photo EOS R100 peut aussi enregistrer des vidéos HD pleine résolution à une vitesse allant jusqu’à 60 images par seconde et des images détaillées en haute résolution 4K à partir de la zone centrale du capteur à une vitesse de 24 images par seconde. Voir plus

Économisez $170.00 Prix:
Prix réduit$629.00 Prix normal$799.00
Caractéristiques
EOS R100 Capteur CMOS de 24,1 mégapixels de format APS-C
L’appareil photo EOS R100 est doté d’un capteur CMOS (APS-C) de 24,1 millions de pixels et d’un processeur d’images DIGIC 8. Grâce à un capteur beaucoup plus grand que celui dont sont dotés la plupart des téléphones intelligents, cet appareil photo peut saisir des images avec un effet bokeh naturel pour produire un superbe flou d’arrière-plan, des couleurs vives et un bruit faible. Les images sont magnifiques même lorsqu’elles sont agrandies et les menus détails sont reproduits avec clarté.
EOS R100 Images lumineuses à l’intérieur sans flash
L’appareil photo EOS R100 tire parti de la taille de son capteur pour saisir des images à sensibilité élevée présentant un bruit faible qui captent l’atmosphère, même dans des conditions de faible éclairage. Vous pouvez ainsi prendre des photos en utilisant des vitesses d’obturation rapides pour réduire au minimum les tremblements et le flou du sujet.
EOS R100 Mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel et détection des yeux
La mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel* vous permet de réaliser une mise au point rapide et précise qui vous aide à obtenir la photo que vous voulez au moment même où l’événement se produit. L’appareil photo EOS R100 offre une vaste zone de mise au point qui couvre jusqu’à environ 88 % sur le plan horizontal et 100 % sur le plan vertical de la zone de l’image. L’image est ainsi divisée en 143 zones de mise au point automatique en mode de sélection automatique. Avec l’appareil photo EOS R100, vous pouvez capturer votre sujet rapidement en toute facilité grâce à la mise au point automatique avec détection des yeux, qui vous permet de prendre des photos même lorsque le sujet est éloigné. On peut également utiliser la mise au point automatique avec détection des yeux lorsque le corps entier du sujet se trouve dans le cadre pour verrouiller la mise au point sur les yeux à une distance éloignée.
EOS R100 Séquences vidéo haute définition
Grâce au capteur CMOS (APS-C) de 24,1 mégapixels, l’appareil photo EOS R100 peut enregistrer des séquences vidéo 4K de qualité supérieure à une vitesse allant jusqu’à 24 images par seconde ou des séquences vidéo HD pleine résolution à une vitesse allant jusqu’à 60 images par seconde. En combinant l’appareil photo à une variété d’objectifs RF, vous pouvez vous exprimer en saisissant des séquences vidéo avec des arrière-plans flous, dans des conditions de faible éclairage, ou faisant appel à différentes techniques qui seraient difficiles à utiliser avec un téléphone intelligent.
EOS R100 Viseur électronique précis
L’appareil photo EOS R100 est doté d’un viseur électronique à DELO (diode électroluminescente organique) haute précision de 0,39 po avec environ 2,36 millions de points qui affiche une image claire et des données de prise de vue complètes. Le viseur électronique a été conçu de manière à offrir un champ de vision lumineux, net et coloré sur environ la totalité du sujet à photographier.
Spécifications
Général
Type d'écran
ACL
Taille de l'écran ACL
2.0 po
Types de support numérique
SD
Formats de fichier
C-RAW,JPEG,RAW
Sans fil
Wi-Fi,Bluetooth
Couleur
Noir
Flash
Intégré
Informations additionnelles
• Images lumineuses à l’intérieur sans flash
• Mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel et détection des yeux
• Création assistée et filtres de créativité
Accessoires inclus
• Objectif RF-S18-45mm F4.5-6.3 IS STM
• Couvercle de boîtier R-F-5
• Courroie de cou EM-200DB
• Chargeur de piles LC-E17
• Bloc-pile LP-E17
• Couvercle du bloc-piles
Photo
Résolution du capteur numérique
24.1 Mpx
Capteur numérique
APS-C
Sensibilité ISO
ISO 125–3200
UPC
UPC#
13803356632

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

Canon EOS R100 RF-S18-45mm F4.5-6.3 IS STM 24.1-MP Mirrorless Camera EOS R100 18-45mm STM KIT

Canon
SKU: EOS R100 18-45mm STM KIT
UPC: 013803356632
Experience the fun of RF mount content creation with the smallest and lightest EOS R series camera, the Canon EOS... Experience the fun of RF mount content creation with the smallest and lightest EOS R series camera, the Canon EOS R100. Excellent still-image capabilities start with its 24.1 Megapixel APS-C size CMOS Image sensor and DIGIC 8 processor, along with Dual Pixel CMOS AF with the ability to detect human faces and focus on their eyes. The EOS R100 also can record Full HD video at up to 60 frames per second, and detailed, high-res 4K from the central area of the sensor at 24 frames per second. The versatility and small size of the RF-S18-45mm F4.5-6.3 IS STM lens gives you the flexibility you desire without taking up your whole camera bag. View more

Save $170.00 Price:
Sale price$629.00 Regular price$799.00
Features
EOS R100 24.1-megapixel APS-C CMOS sensor
The EOS R100 camera features a 24.1-megapixel APS-C CMOS sensor and DIGIC 8 image processor. With a sensor much larger than most smartphones, this camera can capture images with a natural bokeh effect for stunning background blur, vibrant colors, and low noise. The images remain beautiful even when enlarged, and fine details are reproduced with clarity.
EOS R100 EOS R100 Bright Images Indoors Without Flash
The EOS R100 camera takes advantage of its sensor size to capture high-sensitivity images with low noise that capture the atmosphere, even in low-light conditions. This allows you to take photos using fast shutter speeds to minimize shaking and subject blur.
EOS R100 Dual pixel CMOS autofocus with eye detection
The dual pixel CMOS autofocus* allows you to achieve quick and precise focusing, helping you capture the desired shot at the exact moment the event occurs. The EOS R100 camera offers an extensive focusing area that covers up to approximately 88% horizontally and 100% vertically of the image area. The image is divided into 143 autofocus zones in automatic selection mode. With the EOS R100 camera, you can quickly and easily capture your subject using the automatic eye detection autofocus, enabling you to take photos even when the subject is at a distance. Eye detection autofocus can also be used when the subject's entire body is in the frame to lock focus on the eyes at a distance.
EOS R100 High-definition video sequences
With the 24.1-megapixel APS-C CMOS sensor, the EOS R100 can record high-quality 4K video at up to 24 frames per second or full-resolution HD video at up to 60 frames per second. When paired with a range of RF lenses, you can capture video sequences with blurred backgrounds, in low-light conditions, or employing various techniques that would be challenging to achieve with a smartphone.
EOS R100 Accurate Electronic Viewfinder
The EOS R100 camera features a high-precision 0.39-inch OLED (Organic Light-Emitting Diode) electronic viewfinder with approximately 2.36 million dots, displaying a clear image and comprehensive shooting data. The electronic viewfinder is designed to provide a bright, sharp, and colorful field of view over nearly the entire subject area being photographed.
Specifications
General
Screen Type
LCD
LCD Screen Size
2.0 in
Digital Media Types
SD
File Formats
C-RAW,JPEG,RAW
Wireless
Wi-Fi,Bluetooth
Color
Black
Flash
Built-In
Additional Information
• DIGIC 8 Image Processor
• Dual Pixel CMOS AF
• 6.5 fps Continuous shooting
• Creative Filters and Creative Assist
• 4K (cropped) movie at up to 24 fps and Full HD movie at up to 60 fps
Supplied Accessories
• RF-S18-45mm F4.5-6.3 IS STM Lens
• Camera Cover R-F-5
• Neck Strap EM-200DB
• Battery Charger LC-E17
• Battery Pack LP-E17
• Battery Pack Cover
Photo
Effective Image Size of Digital Sensor
24.1 Mpx
Digital Sensor Size
APS-C
ISO Rating
ISO 125–3200
UPC
UPC#
13803356632

You may also like

Recently viewed