Canon EOS R8 RF24-50 mm F4.5-6.3 IS STM 5803C012

Canon
UPC: EOS R8 24-50mm STM KIT
UPC: 013803351361
L’appareil photo EOS R8 combine les capacités d’un appareil plein cadre de haut rendement à un format léger et compact... L’appareil photo EOS R8 combine les capacités d’un appareil plein cadre de haut rendement à un format léger et compact pour les créateurs prêts à améliorer leur création de contenu. Avec un capteur d’image CMOS plein cadre de 24,2 mégapixels, une monture RF permettant d’accéder à divers objectifs créatifs et de puissantes fonctions photo et vidéo, l’appareil EOS R8 vous aide à saisir des images exceptionnelles pour donner libre cours à votre créativité.Inclus : Objectif RF24-50 mm F4.5-6.3 IS STM Voir plus

Trustify review stars will be displayed here!

Économisez $300.00 Prix:
Prix réduit$1,999.00 Prix normal$2,299.00
Caractéristiques
L’appareil photo EOS plein cadre de Canon le plus léger
Pesant moins d’une livre (boîtier seulement), l’appareil EOS R8 est incroyablement léger et compact, tout en offrant une expérience d’imagerie plein format de grande qualité, en utilisant la monture d’objectif RF et en donnant accès à un catalogue d’options d’objectifs créatifs à haut rendement. Les photographes et les créateurs de contenu disposent ainsi d’un appareil photo pratique et portatif dans un boîtier confortable et ergonomique pour les voyages, les randonnées ou les prises de vue quotidiennes.
EOS R8 Qualité d’image supérieure avec un capteur CMOS plein cadre de 24,2 mégapixels
L’appareil EOS R8 saisit de superbes images détaillées avec rapidité et précision, même dans des conditions de faible luminosité, grâce au capteur CMOS de 24,2 mégapixels et au processeur d’images DIGIC X conçu par Canon. Le capteur plein format offre une résolution améliorée aux faibles sensibilités ISO et un faible bruit aux sensibilités ISO élevées, une vaste gamme dynamique de photos et une amélioration considérable du balayage linéaire par rapport aux précédents appareils photo de Canon lors de la prise de vue de sujets se déplaçant rapidement et de panoramiques rapides.
EOS R8 Composition d’images à partir de l’appareil
Grâce à sa fonction de traitement d’image intégrée, l’appareil EOS R8 permet la composition d’images directement à partir de l’appareil, notamment l’affichage HDR de sujets en mouvement, la composition de la profondeur, la prise de vue panoramique, les scènes de nuit en HDR et le contrôle du rétroéclairage HDR, ce qui vous permet de saisir des images créatives difficiles à prendre avec les techniques classiques de prise de vue unique.
EOS R8 Mise au point automatique à vitesse et précision élevées
La mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel AF II est très réactive et couvre environ jusqu’à 100 % x 100 % de la zone de l’image, ce qui permet de diviser l’image en 1 053 zones de mise au point automatique pendant la mise au point de la zone entière. L’appareil EOS R8 offre donc une couverture de mise au point automatique exceptionnelle et une liberté de position pour se concentrer sur un sujet presque n’importe où dans le cadre.
EOS R8 Détection et suivi précis du sujet
Grâce à la technologie d’apprentissage en profondeur, les chevaux, les trains et les avions peuvent être détectés, en plus de sujets classiques comme les personnes, les animaux, dont les chiens, les chats et les oiseaux, et les véhicules (voitures et motocyclettes), en particulier dans les contextes de sports motorisés 2,3. Pour une plus grande facilité d’utilisation, le mode automatique est désormais accessible de façon à ce que l’appareil photo sélectionne automatiquement le type de sujet sans qu’il soit nécessaire de modifier le paramètre de détection du sujet dans le menu. L’appareil EOS R8 continue de suivre le mouvement et effectue la mise au point continue sur le sujet.
EOS R8 Détection du visage, de la tête et des yeux
L’appareil EOS R8 peut repérer et faire la mise au point sur la tête, le visage ou les yeux d’une personne lorsque le menu Sujet à détecter est réglé sur Personnes. Cela permet une utilisation plus facile et une acquisition plus rapide de votre sujet, ainsi qu’une amélioration de la précision lors de la saisie de séquences vidéo ou d’images fixes, même dans des situations de prise de vue difficiles où de nombreux appareils photo peuvent avoir du mal à détecter un sujet. Une nouvelle commande est maintenant offerte pour la détection de l’œil gauche ou droit du sujet. Elle peut être programmée à l’aide d’un bouton personnalisé, ce qui facilite la mise au point sur l’œil préféré du moment.
EOS R8 Détection des animaux
Suivez efficacement l’intégralité du corps, du visage ou des yeux d’un chat, d’un chien ou d’un oiseau et maintenant d’un cheval avec rapidité et précision, quelle que soit la taille ou la position de l’animal ou l’orientation de son visage.
EOS R8 Nombreuses fonctions pour les créateurs de vidéos
L’appareil EOS R8 facilite l’amélioration de votre contenu vidéo grâce à des fonctions d’enregistrement de séquences vidéo telles que l’enregistrement de séquences vidéo 4K non recadrées à une vitesse pouvant atteindre 60 ips suréchantillonnées à partir de 6K, l’enregistrement de séquences vidéo HD pleine résolution à une vitesse élevée d’enregistrement pouvant atteindre 180 ips4 et le suivi de mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel.
EOS R8 HDR PQ / Canon Log 3
Bien qu’il soit possible d’enregistrer des vidéos impressionnantes directement à partir de l’appareil EOS R8, les créateurs de contenu qui souhaitent aller plus loin dans leur création d’images ont le choix entre deux puissantes options d’enregistrement de séquences vidéo : HDR PQ ou Canon Log 3. L’enregistrement HDR PQ permet d’enregistrer un fichier couleur de 10 bits qui ne nécessite aucun montage supplémentaire. Ce fichier HDR de 10 bits est compatible avec les écrans HDR tels que les téléviseurs, les moniteurs et les téléphones intelligents qui affichent votre vidéo avec une précision des couleurs et une gamme dynamique supérieures aux écrans standard. Canon Log 3 est offert pour les créateurs qui aiment monter leurs fichiers vidéo. Un fichier journal de 10 bits est créé, ce qui permet une récupération considérable des hautes lumières et des ombres ainsi qu’une capacité de gradation des couleurs créative.
EOS R8 Mode vidéo vertical et marqueurs de rapport largeur/hauteur
Les paramètres de rotation de la vidéo peuvent être définis pendant ou après l’enregistrement de séquences vidéo, ce qui permet de visionner les vidéos en composition verticale sur un téléphone intelligent. La fonction des marqueurs de rapport largeur/hauteur affiche des marqueurs visuels pour différents rapports largeur/hauteur souhaités afin de publier le même fichier sur divers sites de médias sociaux. Cet affichage permet de tenir compte de la composition appropriée pour les différents fichiers livrables qui peuvent être créés lors du montage.
EOS R8 SI numérique vidéo
Enregistrez efficacement des vidéos stables avec un minimum de matériel, même lors de la prise de vue sans trépied, grâce à la SI numérique vidéo avec stabilisation d’image à 5 axes6. Réduction accrue des vibrations causées par les tremblements de l’appareil photo grâce à la commande coordonnée de la SI numérique vidéo lors de l’utilisation d’un objectif RF avec stabilisateur optique d’image.
EOS R8 Diffusion en direct UVC
La compatibilité UVC/UAC permet à l’appareil EOS R8 d’être utilisé comme caméra Web pour diffuser des vidéos en direct en HD pleine résolution, sans logiciel supplémentaire, sur des applications comme ZoomMC, Microsoft TeamsMC, SkypeMC et tout autre logiciel de conférence en ligne similaire 7. Grâce au capteur d’image plein cadre, vous pourrez bénéficier d’une polyvalence dans votre exposition, ainsi que d’une forte séparation de l’arrière-plan lorsque vous utilisez des objectifs à grande ouverture pour tenir une vidéoconférence ou diffuser du contenu en direct.
EOS R8 Écran tactile ACL à angle variable
Avec son écran tactile ACL II à angle variable lumineux de 3,0 po et de 1,62 million de points, l’appareil photo EOS R8 facilite la composition et la prise de vue dans pratiquement n’importe quel angle. Grâce à la fonction d’effleurement et de glissement, vous pouvez déplacer rapidement et intuitivement la zone de mise au point automatique sur l’écran tactile ACL.
EOS R8 Viseur électronique précis
L’appareil photo EOS R8 est doté d’un viseur électronique à DELO (diode électroluminescente organique) haute précision de 0,39 po avec environ 2,36 millions de points et un point oculaire de 22 mm qui affiche une image claire et des données de prise de vue complètes. Le viseur électronique offre une fréquence de rafraîchissement allant jusqu’à 120 ips et a été conçu pour fournir un champ de vision brillant, net et coloré sur la totalité du sujet suivi. Il y a aussi un réglage de simulation du viseur optique (OVF), qui offre une image de viseur à une gamme dynamique plus étendue pour une visualisation exceptionnelle dans des conditions d’éclairage difficiles et contrastantes.
EOS R8 Prenez des photos, téléchargez-les et partagez-les grâce aux communications avec et sans fil
L’appareil photo EOS R8 prend en charge les connexions câblées et sans fil à votre téléphone intelligent par son port USB de type C7, de la technologie Wi-FiMD et de la technologie BluetoothMD intégrées, ce qui facilite le téléchargement et le partage de films et de photos sur vos sites de réseaux sociaux préférés.
EOS R8 Technologie BluetoothMD intégrée
Le jumelage BluetoothMD vous aide à connecter l’appareil photo à des appareils intelligents compatibles grâce à l’application gratuite Camera Connect de Canon. Cette connexion sans fil à faible consommation d’énergie utilise peu d’énergie de la pile et permet de commander à distance l’appareil photo. Elle envoie aussi continuellement des données mises à jour sur l’emplacement GPS de votre téléphone, vous permettant de géomarquer ce que vous avez saisi pour savoir précisément où vous avez pris cette photo.
EOS R8 Connexion USB-C
L’appareil EOS R8 peut être connecté à un ordinateur ou à un téléphone intelligent par port USB-C7. Toutes les fonctions de l’application Canon Camera Connect pouvant être utilisées avec le Wi-Fi sont désormais accessibles lorsque l’appareil photo et le téléphone intelligent sont connectés par port USB, à l’aide d’un câble compatible avec votre appareil.
Spécifications
Général
Type d'écran
ACL
Taille de l'écran ACL
3.0 po
Sans fil
Wi-Fi,Bluetooth
Couleur
Noir
Flash
Intégré
Informations additionnelles
• Type de capteur d'image : Capteur CMOS plein format (compatible avec la mise au point automatique CMOS Dual Pixel)
• Unité de pixel : Environ 6,00 µm carré
• Pixels totaux : Environ 25,6 millions de pixels
• Ratio d'aspect : 3:2 (Horizontal : Vertical)
• Système de filtre couleur : Filtres de couleur primaires RGB
• Filtre passe-bas : Installé devant le capteur d'image, non détachable
• Composition en appareil
• Détection et suivi précis du sujet
• Détection de la tête, du visage et des yeux
• Détection des animaux
• Enregistrement vidéo en continu de plus de 30 minutes
• Mode vidéo vertical et marqueurs de format
• Écran LCD tactile orientable
• Viseur électronique précis
• Capturer, télécharger et partager avec les communications filaires et sans fil
Accessoires inclus
• Objectif RF24-50 mm F4.5-6.3 IS STM
• Bouchon de l'appareil photo R-F-5
• Sangle ER-EOSR8
• Chargeur de batterie LC-E17
• Batterie LP-E17
• Couvercle de la batterie
Photo
Résolution du capteur numérique
24.2 Mpx
Mesure d'exposition
• Modes de mesure :
• Mesure en temps réel à partir du capteur d'image CMOS (384 zones de mesure [24x16]) (1) Mesure évaluative (liée au point AF)
• (2) Mesure sélective (environ 5,8 % de la zone au centre de l'écran)
• (3) Mesure spot (environ 2,9 % de la zone au centre de l'écran)
• (4) Mesure moyenne à prépondérance centrale

• Plage de mesure :
• Prise de photos fixes : de EV -2 à 20
• Enregistrement vidéo : de EV 0 à 20
Vitesse d'obturation
• Obturateur électronique du premier rideau : de 1/4000e de seconde à 30 secondes, par incréments de 1/3 de pas
• Obturateur électronique : de 1/8000e de seconde à 30 secondes, par incréments de 1/3 de pa
CUP
CUP#
13803351361

Trustify review box will be displayed here!

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

Canon 24.2-MP Mirrorless Camera 5803C012

CanonSKU: 013803351361
The EOS R8 camera combines high-performance full-frame capabilities with a lightweight and compact design for creators ready to step up... The EOS R8 camera combines high-performance full-frame capabilities with a lightweight and compact design for creators ready to step up their content creation. With a 24.2 megapixel full-frame CMOS image sensor, RF mount allowing access to various creative lenses, and powerful stills and video functionality, the EOS R8 camera helps you capture stunning imagery to empower your creative vision. Includes: RF24-50 mm F4.5-6.3 IS STM lens View more

Price:
Sale price$2,299.00
Features
The Lightest Full-Frame Canon EOS Camera
Weighing less than a pound (body only), the EOS R8 camera is incredibly lightweight and compact while offering a high-quality full-frame imaging experience, utilizing the RF lens mount and providing access to a catalog of high-performance creative lens options. This offers photographers and content creators a convenient and portable camera in a comfortable, ergonomic package for travel, hiking or everyday shooting.
EOS R8 High Image Quality Featuring a 24.2 Megapixel Full-Frame CMOS Sensor
The EOS R8 camera captures stunning, detailed images with speed and accuracy, even in low light, due to the Canon-developed 24.2-million-pixel CMOS image sensor and DIGIC X Image Processor. The full-frame sensor allows for improved resolution at low ISO speeds and low noise at high ISO speeds, wide dynamic range of still pictures, and significant improvement in rolling shutter compared to previous Canon cameras when shooting fast-moving subjects and quick panning.
EOS R8 In-Camera Compositing
With its built-in image processing, the EOS R8 camera provides in-camera compositing including Moving Subject HDR, Depth Compositing, Panoramic Shot, HDR Night Scene, and HDR Backlight control so you can capture creative imagery that is challenging with conventional single-shot techniques.
EOS R8 High-Speed, High-Precision Autofocus
Dual Pixel CMOS AF II is a highly responsive system that covers up to approximately 100% x 100% of the picture area, breaking the image into up to 1,053 automatically-selected AF zones during Whole Area AF. This enables outstanding AF coverage on the EOS R8 camera, and the compositional freedom to focus sharply on a subject nearly anywhere in the frame.
EOS R8 Accurate Subject Detection and Tracking
Developed using Deep Learning Technology, horses, trains, and airplanes are detectable, in addition to conventional subjects like people, animals including dogs, cats and birds, and vehicles — cars and motorcycles — especially in a motorsports environment2,3. For more ease of use, Auto mode is now available, in which the camera automatically selects the type of subject without the need to switch the Subject Detection setting in the menu. The EOS R8 camera will continue to track the movement and continuously focus on the subject.
EOS R8 Head, Face, and Eye Detection
The EOS R8 camera can locate and focus upon a person’s head, face, or eye when the Subject Detection menu is set to People. This allows for more ease of use, fast acquisition of your subject, and improvements to accuracy when capturing videos or still images, even in difficult shooting situations where many cameras may struggle to detect a subject. Additional control is now available for detecting the subject’s left or right eye – which can be also programmed to a Custom Button making it easy to focus on the preferred eye in the moment.
EOS R8 Animal Detection
Effectively track the whole body, face, or eye of cats, dogs, birds, and now horses, for speed and precision — regardless of the animal’s size, posture, or orientation of the face2. Ample Features for Video Creators With video recording features such as 6K oversampled uncropped 4K movie at up to 60 fps, Full-HD High-frame rate movie recording at up to 180 fps4, and Dual Pixel CMOS AF tracking, the EOS R8 camera makes it easy to step up your video content.
EOS R8 Continuous Movie Recording That Exceeds 30 Minutes
The EOS R8 camera can continuously record 4K UHD or Full HD video for up to 2 hours at 29.97 fps, allowing you to set up your video and keep your project rolling without worrying about it stopping5.
EOS R8 HDR PQ / Canon Log 3
Though the EOS R8 camera can record impressive video straight out of camera, content creators looking to take the next step in their imaging journey have the choice of two powerful video recording options in HDR PQ or Canon Log 3 video recording. With HDR PQ recording a 10bit color file is recorded that does not require additional editing, this 10bit HDR file is compatible with HDR displays such as TVs, monitors and smartphones which display your video with even more color accuracy and dynamic range than standard displays. For creators who like to edit their video files, Canon Log 3 is available, creating a 10bit log file which allows for powerful recovery of highlights and shadows as well as creative color grading capability.
EOS R8 Vertical Movie Mode and Aspect Markers
Movie rotation information can be set during or after movie recording, allowing videos to be played in vertical composition when viewing on a smartphone. The Aspect Markers Function displays visual markers for different aspect ratios that may be desired for posting the same file to various social media sites. This display provides consideration for proper composition for the different deliverable files that can be created when editing.
EOS R8 Movie Digital IS
Record stable videos efficiently with minimum equipment, even when shooting handheld, with Movie Digital IS 5-axis image stabilization6. Camera-shake vibrations are reduced even more through coordinated control of Movie Digital IS when using a RF lens featuring optical image stabilization.
EOS R8 UVC Livestreaming
UVC/UAC compatibility allows the EOS R8 camera to be used as a web camera to stream live video in Full HD, without additional computer software, to applications such as Zoom™, Microsoft Teams™, Skype™, and similar video conferencing software7. Thanks to the full-frame image sensor, you’ll be able to have versatility in your exposure, as well as strong background separation when using bright aperture lenses for video conferencing, or livestreaming content.
EOS R8 Vari-Angle Touchscreen LCD
Featuring a 3.0-inch, 1.62 million dot Clear View LCD II Vari-angle Touchscreen LCD, the EOS R8 camera makes it easy to compose and shoot from virtually any angle. With touch and drag functionality, you can intuitively and swiftly move the autofocus point on the touch-panel LCD.
EOS R8 Precise Electronic Viewfinder
The EOS R8 camera is equipped with a high-precision 0.39-inch OLED (Organic Light-Emitting Diode) EVF with approx. 2.36 million dots and a 22mm eyepoint which displays a bright image and extensive shooting information. The EVF supports up to a 120 fps refresh rate and has been designed to provide a bright, sharp and colorful 100% view of the subject at hand. There’s also an Optical Viewfinder (OVF) Simulation setting, which provides a higher dynamic range viewfinder image for outstanding viewing in harsh, contrasty lighting situations.
EOS R8 Shoot, download and share with Wired and Wireless Communications
The EOS R8 camera supports both wired and wireless connections to your smartphone via its USB Type-C7 port, built-in Wi-Fi®, and Bluetooth® technology, making it easy to upload and share movies and photos to your favorite social network services.
EOS R8 Built-in Bluetooth® Capability
Bluetooth® pairing helps you connect the camera to compatible smart devices using the free Canon Camera Connect app. This low-energy wireless connection helps preserve battery life, while providing remote control of the camera. It also sends continuously updated GPS location data from your phone, letting you geotag what you've captured so you know precisely where you captured the photo. Built-in Wi-Fi Capability Enable wireless functions, such as remote live view, file viewing and transfer, by connecting to Wi-Fi quickly and seamlessly. Using the Canon Camera Connect app, you can also transfer files to your mobile device to browse and share on social media.
EOS R8 USB-C Connection
The EOS R8 camera can be connected to a computer or smartphone via USB-C7. All Canon Camera Connect app features that can be used with Wi-Fi are now available when the camera and smartphone are connected via USB, using a compatible cable for your device.
Specifications
General
Screen Type
LCD
LCD Screen Size
3.0 in
Wireless
Wi-Fi,Bluetooth
Color
Black
Flash
Built-In
Additional Information
• Image Sensor Type: Full-frame CMOS sensor (compatible with Dual Pixel CMOS AF)
• Pixel Unit: Approx. 6.00 µm square
• Total Pixels: Approx. 25.6 megapixels
• Aspect Ratio: 3:2 (Horizontal: Vertical)
• Color Filter System: RGB primary color filters
• Low Pass Filter: Installed in front of the image sensor, non-detachable
• In-Camera Compositing
• Accurate Subject Detection and Tracking
• Head, Face, and Eye Detection
• Animal Detection
• Continuous Movie Recording That Exceeds 30 Minutes
• Vertical Movie Mode and Aspect Markers
• Vari-Angle Touchscreen LCD
• Precise Electronic Viewfinder
• Shoot, download and share with Wired and Wireless Communications
Supplied Accessories
• RF24-50 mm F4.5-6.3 IS STM Lens
• Camera Cover R-F-5
• Strap ER-EOSR8
• Battery Charger LC-E17
• Battery Pack LP-E17
• Battery Pack Cover
Photo
Effective Image Size of Digital Sensor
24.2 Mpx
Exposure Metering System
• Metering Modes:
• Real-time metering from CMOS image sensor (384 [24x16] metering zones) (1) Evaluative metering (AF point-linked)
• (2) Partial metering (approx. 5.8% of the area at the center of the screen)
• (3) Spot metering (approx. 2.9% of the area at the center of the screen)
• (4) Center-weighted average metering

• Metering Range:
• Still Photo Shooting: EV -2 to 20
• Movie Recording: EV 0 to 20
Shutter Speed
• Electronic 1st-curtain shutter: 1/4000th sec – 30 seconds, in 1/3-step increments
• Electronic shutter: 1/8000th sec – 30 seconds, in 1/3-step increments
UPC
UPC#
13803351361

You may also like

Recently viewed