Canon EOS R50 18-45 STM 5811C012

Canon
UPC: EOS R50 18-45mm STM KIT
UPC: 013803351415
L’appareil photo EOS R50 rend la photographie amusante, simple et pratique grâce à des fonctions de prise de vue intuitives... L’appareil photo EOS R50 rend la photographie amusante, simple et pratique grâce à des fonctions de prise de vue intuitives qui saisissent automatiquement de magnifiques images, telles que vous les imaginez. Une foule de fonctions vidéo telles que l’enregistrement 4K 30p suréchantillonné à partir de 6K et la fonction mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel AF II font de l’EOS R50 un excellent appareil pour l’enregistrement de séquences vidéo et le blogage vidéo. Le capteur CMOS de 24,2 mégapixels de format APS-C et le processeur d’images DIGIC X garantissent une qualité d’image élevée dans un format compact et léger. Inclus : Objectif 18-45 STM Voir plus

Trustify review stars will be displayed here!

Économisez $99.00 Prix:
Prix réduit$949.00 Prix normal$1,048.00
Caractéristiques
EOS R50 Capteur CMOS format APS-C de 24,2 Mpx
Doté d’un capteur CMOS (APS-C) de 24,2 mégapixels et d’un processeur d’images DIGIC X, l’appareil photo EOS R50 peut saisir des images et des vidéos avec un bruit réduit, offrant des résultats clairs et détaillés même dans des conditions de faible luminosité. Les images sont magnifiques même lorsqu’elles sont agrandies, avec un bokeh naturel que les téléphones intelligents ne peuvent égaler.
EOS R50 Mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel AF II
Suivez facilement votre sujet grâce à la mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel AF II très réactive qui couvre environ jusqu’à 100 % x 100 % de la zone de l’image, ce qui permet de diviser l’image en 651 zones de mise au point automatique pendant la mise au point de la zone entière. L’appareil EOS R50 offre ainsi une couverture de mise au point automatique impressionnante qui vous permet de prendre la photo que vous souhaitez au moment même où l’événement se produit.
EOS R50 Détection et suivi automatiques du sujet
Lorsque le sujet est détecté à l’écran, l’appareil EOS R50 peut le sélectionner et le suivre automatiquement, ce qui permet de le photographier facilement en gardant la mise au point sur lui. Grâce à la technologie d’apprentissage en profondeur, les sujets tels que les personnes, les animaux, dont les chiens, les chats et les oiseaux, et les véhicules (voitures et motocyclettes), en particulier dans les contextes de sports motorisés, peuvent être détectés.
EOS R50 Mode rafale
Immortalisez ces instants incontournables avec la prise de vue en mode rafale jusqu’à 12 images par seconde en utilisant la fonction électronique de déclenchement du premier rideau de l’obturateur, et jusqu’à 15 images par seconde en mode de déclenchement de l’obturateur électronique. L’obturateur à rideau à commande électronique permet de prendre des photos avec moins de distorsion, même pour les sujets qui bougent beaucoup. L’obturateur électronique ne produit aucun bruit d’obturation, ce qui le rend utile pour photographier des enfants endormis, des concerts, des récitals de danse et d’autres situations où le silence est d’or.
EOS R50 Assistance A+ avancée
Découvrez les joies de la photographie créative grâce à un vaste éventail de scènes compatibles avec les fonctions automatiques. L’assistance A+ avancée de l’appareil EOS R50 permet d’obtenir des images de qualité, même dans des conditions difficiles, comme les vues de nuit et les scénarios rétroéclairés. La surexposition est automatiquement réduite pour que vous puissiez saisir des scènes dynamiques ou des portraits lumineux, et plusieurs prises de vue sont réalisées en mode rafale pour créer de magnifiques images de nuit ou des macrophotos avec une plus grande profondeur de champ.
EOS R50 Le blogage vidéo simple et pratique
Grâce à des fonctions d’enregistrement vidéo telles que l’enregistrement de séquences vidéo 4K non recadrées à une vitesse pouvant atteindre 30 ips suréchantillonnées à partir de 6K, l’enregistrement de séquences vidéo HD pleine résolution à une vitesse élevée d’enregistrement pouvant atteindre 120 ips, le suivi de mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel et le mode vidéo pour les démonstrations en gros plan, l’appareil EOS R50 rend le blogage vidéo et la création de vidéos simples et pratiques.
EOS R50 Enregistrement vidéo continu de plus de 30 minutes
L’appareil EOS R50 peut enregistrer jusqu’à une heure de vidéos en continu, ce qui vous permet de configurer votre séquence vidéo et de poursuivre votre blogue vidéo, votre balado ou tout autre projet sans craindre qu’il ne s’arrête.
EOS R50 Mode vidéo pour les démonstrations en gros plan
Assurez-vous que le bon sujet est mis au point grâce au mode vidéo pour les démonstrations en gros plan sur l’appareil EOS R50. Ce mode permet de passer rapidement de la mise au point sur le sujet à un objet présenté devant l’objectif de l’appareil, ce qui est idéal pour les vidéos où il est nécessaire de montrer un produit aux téléspectateurs, comme dans les démonstrations de maquillage ou les vidéos de cuisine.
EOS R50 Mode vidéo vertical et marqueurs de rapport largeur/hauteur
Les paramètres de rotation de la vidéo peuvent être définis pendant ou après l’enregistrement de la vidéo, ce qui permet de visionner les vidéos en composition verticale sur un téléphone intelligent. La fonction des marqueurs de rapport largeur/hauteur affiche des marqueurs visuels pour différents rapports largeur/hauteur souhaités afin de publier le même fichier sur divers sites de médias sociaux. Cet affichage permet de tenir compte de la composition appropriée pour les différents fichiers livrables qui peuvent être créés lors du montage.
EOS R50 Diffusion en direct UVC
La compatibilité UVC/UAC permet à l’appareil EOS R50 d’être utilisé comme caméra Web pour diffuser des vidéos en direct en HD pleine résolution jusqu’à 30 ips avec la mise au point automatique fixe, sans logiciel supplémentaire, sur des applications comme ZoomMC, Microsoft TeamsMC, SkypeMC et tout autre logiciel de conférence en ligne similaire.
EOS R50 Écran tactile ACL à angle variable
Avec son écran tactile ACL II à angle variable lumineux de 3,0 po et de 1,62 million de points, l’appareil EOS R50 facilite la composition et la prise de vue dans pratiquement n’importe quel angle. Grâce à la fonction de mise au point automatique à l’écran tactile de l’appareil EOS R50, vous pouvez déplacer intuitivement et rapidement la zone de mise au point sur l’écran tactile ACL.
EOS R50 Viseur électronique précis
L’appareil photo EOS R50 est doté d’un viseur électronique à DELO (diode électroluminescente organique) haute précision de 0,39 po avec environ 2,36 millions de points et un point oculaire de 22 mm qui affiche une image claire et des données de prise de vue complètes. Le viseur électronique offre une fréquence de rafraîchissement allant jusqu’à 120 ips et a été conçu pour fournir un champ de vision brillant, net et coloré sur la totalité du sujet suivi. Il y a aussi un réglage de simulation du viseur optique (OVF), qui offre une image de viseur à une gamme dynamique plus étendue pour une visualisation exceptionnelle dans des conditions d’éclairage difficiles et contrastantes.
EOS R50 Communications avec et sans fil
L’appareil EOS R50 prend en charge les connexions câblées et sans fil à votre téléphone intelligent par son port USB de type C4, de la technologie Wi-FiMD et de la technologie BluetoothMD intégrées, ce qui facilite le téléchargement et le partage de films et de photos sur vos réseaux sociaux préférés.
EOS R50 Technologie BluetoothMD intégrée
Le jumelage BluetoothMD vous aide à connecter l’appareil photo à des appareils intelligents compatibles grâce à l’application gratuite Camera Connect de Canon. Cette connexion sans fil à faible consommation d’énergie utilise peu d’énergie de la pile et permet de commander à distance l’appareil photo. Elle envoie aussi continuellement des données mises à jour sur l’emplacement GPS de votre téléphone, vous permettant de géomarquer ce que vous avez saisi pour savoir précisément où vous avez pris cette photo.
EOS R50 Fonction Wi-Fi intégrée
Activez les fonctions sans fil, telles que la visualisation en direct à distance, ainsi que l’affichage et le transfert de fichiers, en vous connectant rapidement et facilement au Wi-Fi. Grâce à l’application Canon Camera Connect, vous pouvez également transférer des fichiers sur votre appareil mobile pour les consulter et les partager sur les médias sociaux.
EOS R50 Connexion USB-C
L’appareil EOS R50 peut être connecté à un ordinateur ou à un téléphone intelligent par port USB-C4. Toutes les fonctions de l’application Canon Camera Connect pouvant être utilisées avec le Wi-Fi sont désormais accessibles lorsque l’appareil photo et le téléphone intelligent sont connectés par port USB, à l’aide d’un câble compatible avec votre appareil.
Spécifications
Général
Type d'écran
ACL
Taille de l'écran ACL
3.0 po
Types de support numérique
SD
Formats de fichier
C-RAW,EXIF,JPEG,RAW
Sans fil
Wi-Fi,Bluetooth
Couleur
Noir
Flash
Intégré
Informations additionnelles
• Balance des blancs automatique : Option entre les réglages de priorité de l'ambiance et de priorité du blanc en utilisant le bouton SET
• Processeur d'image : DIGIC X
• Capteur CMOS format APS-C de 24,2 Mpx
• Mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel AF II
• Détection et suivi automatiques du sujet
• Mode rafale
• Assistance A+ avancée
• Le blogage vidéo simple et pratique
• Enregistrement vidéo continu de plus de 30 minutes
• Mode vidéo pour les démonstrations en gros plan
• Mode vidéo vertical et marqueurs de rapport largeur/hauteur
• Diffusion en direct UVC
• Connexion USB-C
Accessoires inclus
• Objectif 18-45 STM
• Cache de l'appareil photo R-F-5
• Courroie de cou EM-200DB
• Chargeur de batterie LC-E17
• Batterie LP-E17
• Couvercle de la batterie
Photo
Résolution du capteur numérique
24.2 Mpx
Type de viseur
Viseur électronique couleur OLED ; 0,39 pouce, environ 2,36 millions de points
Mise au point automatique
Dual Pixel CMOS AF
Mesure d'exposition
• Modes de mesure :
• Mesure en temps réel à partir du capteur d'image CMOS (384 zones de mesure [24x16])
• (1) Mesure évaluative (liée au point AF)
• (2) Mesure partielle (environ 5,8 % de la zone au centre de l'écran)
• (3) Mesure spot (environ 2,9 % de la zone au centre de l'écran)
• (4) Mesure moyenne pondérée au centre

• Plage de mesure :
• Prise de photos fixes : EV -2 à 20
• Enregistrement vidéo : EV 0 à 20
Vitesse d'obturation
• Obturateur électronique du premier rideau :
• De 1/4000e de seconde à 30 secondes, par incréments de 1/3 de pas
• Obturateur électronique :
• De 1/8000e de seconde à 30 secondes, par incréments de 1/3 de pas
Dimensions
Largeur
4.58 pouce(s) / 11.63 cm
Hauteur
3.37 pouce(s) / 8.56 cm
Profondeur
2.71 pouce(s) / 6.88 cm
CUP
CUP#
13803351415

Trustify review box will be displayed here!

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

Canon EOS R50 18-45 STM 24.2-MP Mirrorless Camera EOS R50 18-45mm STM KIT

Canon
SKU: '013803351415
UPC: 13803351415
The EOS R50 camera makes photography fun, simple, and convenient with intuitive photo functions that capture beautiful images automatically, just... The EOS R50 camera makes photography fun, simple, and convenient with intuitive photo functions that capture beautiful images automatically, just as you imagine them. A host of video functions such as 6K oversampled 4K 30p capture and Dual Pixel CMOS AF II makes the EOS R50 a great camera for movie recording and vlogging as well. The 24.2 Megapixel APS-C size CMOS Image sensor and DIGIC X image processor ensure high image quality in a compact and lightweight form factor.Includes: 18-45 STM lens View more

Save $99.00 Price:
Sale price$949.00 Regular price$1,048.00
Features
EOS R50 24.2 Megapixel (APS-C) CMOS Sensor
Equipped with a 24.2-million-pixel CMOS (APS-C) image sensor and DIGIC X Image Processor, the EOS R50 camera can capture images and videos with reduced noise, delivering clear, detailed results even in low light. Images look beautiful even when enlarged, with natural bokeh that smartphones can’t offer.
EOS R50 Dual Pixel CMOS AF II
Easily keep track of your subject with Dual Pixel CMOS AF II – a highly responsive system that covers up to approximately 100% x 100% of the picture area, breaking the image into up to 651 automatically-selected AF zones during Whole Area AF. This enables impressive autofocus coverage on the EOS R50 camera that helps you get the photo you want right as the moment happens.
EOS R50 Automatic Subject Detection and Tracking
When the subject is found on screen, the EOS R50 camera can automatically select and track the subject, enabling photography that keeps them in focus with ease. Developed using Deep Learning Technology, subjects like people, animals including dogs, cats and birds, and vehicles such as cars and motorcycles — especially in a motorsports environment – are detectable.
EOS R50 Continuous Shooting
Capture those can’t-miss moments with up to 12 frames per second continuous shooting using the Electronic First Curtain shutter mode, and up to 15 frames per second with Electronic Shutter mode. Electronic First Curtain enables shooting with less distortion, even for subjects with significant movement. The Electronic Shutter generates no shutter noise, making it useful when photographing sleeping children, concerts, dance recitals, and other situations where silence is necessary.
EOS R50 Advanced A+ Assist
Experience the joy of creative photography with an expanded array of auto-compatible scenes. Advanced A+ Assist on the EOS R50 camera enables great imagery even in difficult settings such as night views and backlit scenarios. Overexposure is automatically reduced so you can capture dynamic scenes or bright portraits, and multiple continuous shots are taken to create beautiful night images or macro photography with a deeper depth of field.
EOS R50 Vlogging Made Simple and Convenient
With video recording features such as 6K oversampled uncropped 4K movie at up to 30 fps, Full-HD High-frame rate movie recording at up to 120 fps, Dual Pixel CMOS AF tracking, and Movie for Close-up Demo Mode, the EOS R50 camera makes vlogging and video content creation simple and convenient.
EOS R50 Continuous Movie Recording That Exceeds 30 Minutes
The EOS R50 camera can continuously record video for up to 1 hour, allowing you to set up your video and keep your vlog, podcast, or other video project rolling without worrying about it stopping.
EOS R50 Movie for Close-Up Demos Mode
Ensure the correct subject is in focus with Movie for Close-up Demos Mode on the EOS R50 camera. This mode quickly switches focus from the on-camera subject to an object that is presented towards the camera’s lens, ideal for movies where showing a product to the viewers is necessary such as in makeup demos, or cooking videos.
EOS R50 Vertical Movie Mode and Aspect Markers
Movie rotation information can be set during or after movie recording, allowing videos to be played in vertical composition when viewing on a smartphone. The Aspect Markers Function displays visual markers for different aspect ratios that may be desired for posting the same file to various social media sites. This display provides consideration for proper composition for the different deliverable files that can be created when editing.
EOS R50 UVC Livestreaming
UVC/UAC compatibility allows the EOS R50 camera to be used as a web camera to stream live video in Full HD 30 fps fixed, without additional computer software, to applications such as Zoom™, Microsoft Teams™, Skype™, and similar on-line web conferencing software.
EOS R50 Vari-Angle Touchscreen LCD
Featuring a 3.0-inch, 1.62 million dot Clear View LCD II Vari-angle Touchscreen LCD, the EOS R50 makes it easy to compose and shoot from virtually any angle. With the EOS R50 Touch and Drag AF functionality, you can intuitively and swiftly move the autofocus point on the touch-panel LCD.
EOS R50 Precise Electronic Viewfinder
The EOS R50 camera is equipped with a high-precision 0.39-inch OLED (Organic Light-Emitting Diode) EVF with approx. 2.36 million dots and a 22mm eyepoint which displays a bright image and extensive shooting information. The EVF supports up to a 120 fps refresh rate and has been designed to provide a bright, sharp and colorful 100% view of the subject at hand. There’s also an Optical Viewfinder (OVF) Simulation setting, which provides a higher dynamic range viewfinder image for outstanding viewing in harsh, contrasty lighting situations.
EOS R50 Wired and Wireless Communications
The EOS R50 camera supports both wired and wireless connections to your smartphone via its USB Type-C4 port, built-in Wi-Fi®, and Bluetooth® technology, making it easy to upload and share movies and photos to your favorite social networks.
EOS R50 Built-in Bluetooth® Capability
Bluetooth® pairing helps you connect the camera to compatible smart devices using the free Canon Camera Connect app. This low-energy wireless connection helps preserve battery life, while providing remote control of the camera. It also sends continuously updated GPS location data from your phone, letting you geotag what you've captured so you know precisely where you captured the photo.
EOS R50 Built-in Wi-Fi Capability
Enable wireless functions, such as remote live view, file viewing and transfer, by connecting to Wi-Fi quickly and seamlessly. Using the Canon Camera Connect app, you can also transfer files to your mobile device to browse and share on social media.
EOS R50 USB-C Connection
The EOS R50 camera can be connected to a computer or smartphone via USB-C4. All Canon Camera Connect app features that can be used with Wi-Fi are now available when the camera and smartphone are connected via USB, using a compatible cable for your device.
Specifications
General
Screen Type
LCD
LCD Screen Size
3.0 in
Digital Media Types
SD
File Formats
C-RAW,EXIF,JPEG,RAW
Wireless
Wi-Fi,Bluetooth
Color
Black
Flash
Built-In
Additional Information
• Auto White Balance: Option between ambience priority and white priority settings, using the SET button
• Image Processor: DIGIC X
• 24.2 Megapixel (APS-C) CMOS Sensor
• Dual Pixel CMOS AF II
• Automatic Subject Detection and Tracking
• Continuous Shooting
• Advanced A+ Assist
• Vlogging Made Simple and Convenient
• Continuous Movie Recording That Exceeds 30 Minutes
• Movie for Close-Up Demos Mode
• Vertical Movie Mode and Aspect Markers
• UVC Livestreaming
• Wired and Wireless Communications
• USB-C Connection
Supplied Accessories
• 18-45 STM Lens
• Camera Cover R-F-5
• Neck Strap EM-200DB
• Battery Charger LC-E17
• Battery Pack LP-E17
• Battery Pack Cover
Photo
Effective Image Size of Digital Sensor
24.2 Mpx
Viewfinder Type
OLED color electronic viewfinder; 0.39-inch, approx. 2.36 million dots
Autofocus
Dual Pixel CMOS AF
Exposure Metering System
• Metering Modes:
• Real-time metering from CMOS image sensor (384 [24x16] metering zones)
• (1) Evaluative metering (AF point-linked)
• (2) Partial metering (approx. 5.8% of the area at the center of the screen)
• (3) Spot metering (approx. 2.9% of the area at the center of the screen)
• (4) Center-weighted average metering

• Metering Range:
• Still Photo Shooting: EV -2 to 20
• Movie Recording: EV 0 to 20
Shutter Speed
• Electronic 1st-curtain shutter:
• 1/4000th sec – 30 seconds, in 1/3-step increments
• Electronic shutter:
• 1/8000th sec – 30 seconds, in 1/3-step increments
Dimensions
Width
4.58 inch(es) / 11.63 cm
Height
3.37 inch(es) / 8.56 cm
Depth
2.71 inch(es) / 6.88 cm
UPC
UPC#
13803351415

You may also like

Recently viewed