Canon EOS RP RF24-105mm F4-7.1 IS STM 3380C132

Canon
SKU: '013803331936
UPC: 13803331936
Passer à un appareil photo plein format n'a jamais été aussi facile. L'EOS RP sans miroir - l'appareil photo plein... Passer à un appareil photo plein format n'a jamais été aussi facile. L'EOS RP sans miroir - l'appareil photo plein format le plus léger et le plus compact à ce jour - comprend un capteur CMOS de 26,2 MP, une mise au point automatique rapide et précise, de la vidéo 4K et notre puissant processeur DIGIC 8 pour des résultats exceptionnels, même en basse lumière. Explorez de vastes possibilités créatives avec les objectifs RF ainsi que tous les objectifs EF/EF-S. Obtenez des résultats impressionnants en utilisant les fonctions d'Assistant de fonctionnalités et d'Assistance créative de l'appareil photo. Soyez imaginatif avec plusieurs modes de scène spéciaux. Et ajustez rapidement les paramètres avec la molette de mode pratique. Avec sa taille compacte, sa prise en main confortable, son écran LCD à angle variable et son viseur électronique, l'utilisation est familière et facile. Que vous voyagiez près ou loin, l'EOS RP vous aide à capturer votre monde avec la qualité, le contrôle et la facilité que vous recherchez. - Capteur CMOS de 26,2 MP - Format sans miroir plein format - Prise de vue continue à 5 images par seconde - Sensibilité ISO de 100 à 40 000 - Vidéo 4K UHD 3840 x 2160 à 23,98 images par seconde - Écran tactile à angle variable - Le kit comprend l'appareil photo Canon EOS RP et l'objectif 24-105 STM Voir plus

Économisez $199.00 Prix:
Prix réduit$1,399.00 Prix normal$1,598.00
Caractéristiques
Appareil photo EOS RP - Le plus léger et le plus compact de la gamme EOS plein format*.
Malgré toutes ses caractéristiques attrayantes, l'un des inconvénients de l'utilisation d'un appareil photo plein format a été son profil plus grand. Cependant, l'EOS RP est l'appareil photo Canon EOS plein format le plus léger et le plus compact à ce jour*. Pesant environ 440 g (boîtier nu) tout en étant compact et confortable à utiliser, l'EOS RP est plus pratique à transporter, à photographier et à ranger que tous les appareils photo EOS plein format précédents.

*À compter du 13 février 2019.
Diamètre de 54 mm et faible distance de tirage arrière
La monture RF de l'appareil photo EOS RP a un diamètre interne de 54 mm - le même que l'EOS R - ce qui permet une manipulation impressionnante et offre une plus grande flexibilité pour la conception des objectifs. Grâce à la conception sans miroir de l'appareil photo, l'élément arrière de l'objectif peut être beaucoup plus proche du plan image. Cette distance réduite de tirage arrière, combinée au diamètre de 54 mm de la monture RF, facilite la création d'objectifs d'une qualité optique exceptionnelle et de performances époustouflantes, tout en permettant la conception d'appareils photo et d'objectifs compacts novateurs.
Distance de tirage de 20 mm pour une durabilité accrue
Tous les objectifs RF ont une distance de tirage de 20 mm, c'est-à-dire la distance entre la monture de l'objectif et la surface du capteur d'image. Cette distance de tirage de 20 mm équilibre les avantages du tirage arrière court avec les exigences techniques nécessaires à la stabilité de la monture. Ainsi, la distance de tirage de la monture RF garantit une excellente performance optique tout en maintenant la rigidité de la monture et la durabilité de l'appareil photo nécessaires pour une utilisation réelle.
12 broches pour une communication rapide de grandes quantités d'informations
Avec une connexion robuste à 12 broches entre l'appareil photo et l'objectif, l'appareil photo EOS RP et les objectifs RF peuvent communiquer à grande vitesse, transférant une grande quantité de données et d'informations pour une mise au point automatique incroyablement rapide, ainsi qu'une stabilisation d'image et une optimisation améliorées.
Variété d'options d'adaptateur de monture pour une compatibilité étendue avec les objectifs EF/EF-S
Les adaptateurs de monture, tels que l'adaptateur de monture EF-EOS R, établissent des connexions fluides entre l'appareil photo EOS RP et les objectifs EF et EF-S tout en conservant toutes les fonctions. Offrant une étanchéité aux intempéries de niveau L, l'adaptateur de monture EF-EOS R est même compatible avec les rallonges EF telles que la Rallonge EF 1.4x III pour étendre la portée optique de votre appareil photo. En plus de permettre l'utilisation d'objectifs EF et EF-S sur l'appareil photo EOS RP, l'Adaptateur de Monture à Bague de Commande EF-EOS R et l'Adaptateur de Monture de Filtre à Insérer EF-EOS R ajoutent des fonctions qui ouvrent de nouvelles possibilités pour la capture d'images créatives.
Capteur CMOS plein format de 26,2 mégapixels
L'appareil photo EOS RP est équipé d'un capteur CMOS plein format de 35 mm développé et produit par Canon, avec environ 26,2 mégapixels efficaces. Il utilise le processeur d'image DIGIC 8 pour améliorer la vitesse des opérations dans l'ensemble. Cela signifie des performances rapides et efficaces ainsi qu'une qualité d'image exceptionnelle pour les impressions de grande taille.
ISO 40000
L'appareil photo EOS RP possède une plage de sensibilité ISO standard de 100 à 40000 pour les photos et de 100 à 25600 pour les vidéos (100 à 12800 pour l'enregistrement vidéo 4K). Associée à la remarquable performance de mise au point automatique en basse lumière de l'appareil photo EOS RP, la prise de photos et de vidéos est possible même dans des situations sombres.
Spécifications
Général
Types de support numérique
SD,SDHC,SDXC
Formats de fichier
H.264,H.264,JPEG,MP4,RAW
Sans fil
Wi-Fi,Bluetooth
Couleur
Noir
Flash
Externe
Accessoires inclus
• RF24-105mm F4-7.1 IS STM
• Batterie LP-E17
• Chargeur de batterie LC-E17
• Courroie de cou large
Photo
Résolution du capteur numérique
26.2 Mpx
Capteur numérique
Capteur CMOS (compatible avec Dual Pixel CMOS AF)
Type de viseur
Électronique couleur OLED
Mise au point automatique
Système de détection de phase par capteur d'image (Dual Pixel CMOS AF)
Mesure d'exposition
• Auto Scène intelligente
• AE Priorité flexible (Fv)
• AE Programme (P)
• AE Priorité d'obturateur (Décalage de sécurité possible) (Tv)
• AE Priorité d'ouverture (Décalage de sécurité possible) (Av)
• Exposition manuelle (M)
• (Bulb)
• Mode de prise de vue personnalisé C1, C2, C3
Vitesse d'obturation
• 1/4000 à 30 secondes, pose longue (plage totale de tous les modes de prise de vue)
• Synchronisation X à 1/180 seconde
Vidéo
Mode film
Oui
Résolution de la capture vidéo
3840x2160
Fréquence d'images
24
Audio
Oui
Dimensions
Largeur
5.22 pouce(s) / 13.25 cm
Hauteur
3.35 pouce(s) / 8.5 cm
Profondeur
2.76 pouce(s) / 7 cm
Poids
1.08 lb / 0.49 kg
UPC
UPC#
13803331936

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

Canon EOS RP RF24-105mm F4-7.1 IS STM 26.2-MP Mirrorless Camera EOS RP 24-105mm STM KIT

Canon
SKU: '013803331936
UPC: 13803331936
Stepping up to a full-frame camera has never been easier. The mirrorless EOS RP – the lightest and most compact... Stepping up to a full-frame camera has never been easier. The mirrorless EOS RP – the lightest and most compact full-frame EOS camera to date - includes a 26.2 MP CMOS sensor, fast and accurate autofocus, 4K video, and our powerful DIGIC 8 processor for exceptional results, even in low light. Explore vast creative possibilities with RF lenses as well as all EF/EF-S lenses. Get impressive results using the camera’s helpful Feature Assistant and Creative Assist functions. Be imaginative with a number of special scene modes. And quickly adjust settings with the convenient Mode Dial. With its compact size, comfortable grip, vari-angle touchscreen LCD and electronic viewfinder, operation is familiar and easy. Whether you travel near or far, the EOS RP helps you capture your world with the quality, control and ease you crave.- 26.2 MP CMOS Sensor- Full-Frame Mirrorless Format- 5 fps Continuous Shooting- 100-40,000 ISO Sensitivity- 4K UHD 3840 x 2160 at 23.98fps Video- Vari-Angle Touchscreen¿- Kit includes Canon EOS RP camera & 24-105 STM lens View more

Save $199.00 Price:
Sale price$1,399.00 Regular price$1,598.00
Features
Lightest, Smallest Full-frame EOS Camera*.
For all their appealing features one of the concerns of using a full-frame camera has been its larger profile, however, the EOS RP is the lightest and smallest Canon EOS full-frame camera to date.* Weighing approx. 440g (body only) while being impressively compact and comfortable to use, the EOS RP is more convenient to carry, shoot with, and store than any previous EOS full-frame camera before.

*As of February 13, 2019.
54mm Large Diameter and Short Back Focus
The RF mount on the EOS RP camera has a large, 54mm internal diameter – the same as the EOS R – enabling impressive handling and providing increased flexibility for lens design. Thanks to the camera’s mirrorless design, the lens’s rear element can be much closer to the image plane. This reduced back focus distance, combined with the RF mount’s 54mm diameter, helps facilitate lenses of stellar optical quality and stunning performance while enabling innovative compact camera and lens designs.
20mm Flange Focal Distance for Increased Durability
All RF lenses feature a 20mm flange focal distance, which is the distance from the lens mount to the surface of the image sensor. This flange focal distance balances the benefits of short back focus with the engineering requirements necessary for mount stability. Accordingly, the RF mount’s flange focal distance ensures excellent optical performance while maintaining the mount rigidity and camera durability necessary for real-world operation.
12 Pins for Quickly Communicating Large Amounts of Information
With a robust 12 pin connection between the camera and the lens, the EOS RP camera and RF lenses are able to communicate at a high speed, transferring a large amount of data and information for incredibly fast AF, plus enhanced image stabilization and optimization.
Variety of Mount Adapter Options for Expanded Compatibility with EF/EF-S Lenses
Mount adapters, such as the Mount Adapter EF-EOS R, deliver seamless connections between the EOS RP camera and EF and EF-S lenses with all functions intact. Offering L series level weather and dust sealing, the Mount Adapter EF-EOS R is even compatible with EF extenders like the Extender EF 1.4x III to extend your camera’s optical reach. Beyond enabling use of EF and EF-S lenses on the EOS RP camera, the Control Ring Mount Adapter EF-EOS R and the Drop-in Filter Mount Adapter EF-EOS R add functions that open up a number of new possibilities for creative image capture.
26.2 Megapixel Full-frame CMOS Sensor
The EOS RP camera features a Canon-developed and produced 35mm full-frame CMOS sensor with approx. 26.2 effective megapixels. It employs the DIGIC 8 Image Processor to enhance the speed of operations across the board. This means fast, efficient performance and phenomenal image quality for big prints.
ISO 40000
The EOS RP camera has a standard ISO sensitivity range of 100–40000 for stills and 100–25600 for video (100–12800 for 4K video shooting). Combined with the EOS RP camera's remarkable low-light AF performance, still and video shooting is possible even in dark situations.
Specifications
General
Digital Media Types
SD,SDHC,SDXC
File Formats
H.264,H.264,JPEG,MP4,RAW
Wireless
Wi-Fi,Bluetooth
Color
Black
Flash
External
Supplied Accessories
• RF24-105mm F4-7.1 IS STM
• Battery Pack LP-E17
• Battery Charger LC-E17
• Wide Neck Strap
Photo
Effective Image Size of Digital Sensor
26.2 Mpx
Digital Sensor Size
CMOS sensor (compatible with Dual Pixel CMOS AF)
Viewfinder Type
OLED color Electronic Viewfinder
Autofocus
Phase-difference detection system with image sensor (Dual Pixel CMOS AF)
Exposure Metering System
• Scene Intelligent Auto
• Flexible-priority AE (Fv)
• Program AE (P)
• Shutter-priority AE (Safety shift possible) (Tv)
• Aperture-priority AE (Safety shift possible) (Av)
• Manual exposure (M)
• Bulb
• Custom shooting mode C1, C2, C3
Shutter Speed
• 1/4000 to 30 sec., bulb (total range of all shooting modes)
• X-sync at 1/180 sec
Video
Movie Mode
Yes
Video Resolution
3840x2160
Video FPS
24
Audio
Yes
Dimensions
Width
5.22 inch(es) / 13.25 cm
Height
3.35 inch(es) / 8.5 cm
Depth
2.76 inch(es) / 7 cm
Weight
1.08 lb(s) / 0.49 kg
UPC
UPC#
13803331936

You may also like

Recently viewed