Canon Imprimante photo compacte Selphy CP1500 Black

Canon
UPC: SELPHYCP1500BLACK
UPC: 013803346046
Voici l’imprimante photo sans fil compacte SELPHY CP1500 : l’imprimante photo portative parfaite pour la maison et vos déplacements. Imprimez... Voici l’imprimante photo sans fil compacte SELPHY CP1500 : l’imprimante photo portative parfaite pour la maison et vos déplacements. Imprimez facilement avec AirPrint, l’application SELPHY Layout, la carte mémoire de votre appareil photo ou une clé USB pour que vos souvenirs soient prêts à être partagés où que vous soyez! Choisissez le format de papier qui convient à la photo – 4 po x 6 po, format carré 2,1 po x 2,1 po et mini-étiquettes autocollantes; tous sont conçus pour durer 100 ans5 et sont mêmes résistants à l’eau et au marquage! Emportez la SELPHY CP1500 presque partout grâce au bloc-pile proposé en option, ajoutez des effets amusants avec l’application SELPHY Photo Layout mise à jour (version 3.0) et prenez plaisir à imprimer des photos avec vos amis. Voir plus

Trustify review stars will be displayed here!

Économisez $50.00 Prix:
Prix réduit$148.00 Prix normal$198.00
Caractéristiques
SELPHY CP1500 Emportez-la avec vous!
Quel est le meilleur endroit pour imprimer et partager des photos de vos amis? où que vous soyez, bien sûr! grâce à la batterie nb-cp2l en option pouvant produire jusqu’à 54 impressions par charge, vous pouvez emporter votre imprimante selphy cp1500 avec vous et imprimer où que vous soyez!
Séchage instantané et prêt pour l’utilisation d’un marqueur
Grâce au processus d’impression à sublimation thermique, les épreuves sortent de l’imprimante complètement sèches et prêtes à être manipulées; avec le revêtement final, elles sont même résistantes à l’eau! vous pouvez utiliser un marqueur si vous voulez écrire un message personnel sur votre photo. les impressions réalisées avec cette technologie peuvent durer jusqu’à 100 ans!
Utilisez l’application gratuite pour encore plus d’options
Selphy layout est l’application gratuite qui accompagne les imprimantes selphy et qui vous permet d’imprimer, de modifier et d’ajouter des effets amusants directement depuis votre téléphone intelligent. désormais mise à jour vers la version 3.0, l’application selphy layout vous permet d’organiser la façon dont vous souhaitez imprimer vos images. vous pouvez créer des collages, choisir les images que vous souhaitez utiliser pour les mini-étiquettes autocollantes, ajouter un revêtement de motifs, et même ajouter des codes qr à vos impressions pour diriger quelqu’un vers une page web particulière.
Nouvelles options de finition
la plupart des imprimantes à sublimation thermique ne peuvent produire que des impressions brillantes (car la couche de revêtement finale est brillante), mais canon a appris à modifier la texture de l’impression finale pour que vous puissiez choisir entre des finitions brillantes, semi-brillantes et satinées. de plus, vous pouvez imprimer des motifs dans la couche de revêtement pour donner à vos images une texture subtile.
SELPHY CP1500 WiFi, USB, et plus encore, oh là là!
Il existe tellement de façons d’imprimer des images grâce à l’imprimante selphy cp1500 qu’il est facile de choisir celle qui vous convient le mieux, que ce soit en utilisant le wi-fi, airprint, un port usb (ordinateur et clé usb), la carte mémoire de votre appareil photo ou l’application selphy photo layout pour téléphone intelligent.
Spécifications
Général
Technologie d'impression
Jet d'encre
Connectivité
USB,Wi-Fi
Affichage
Écran LCD de 3,5 pouces, Impression sans fil, Fente de verrouillage avec fil antivol, Prise en charge de 18 langues
Gestion du Papier
Capacité de sortie en feuilles
18 feuilles
Imprimante
Résolution des impressions - Couleur
300x300 dpi, Film Cyan, Magenta, Jaune de 256 niveaux/couleur (16,8 millions de couleurs)
Caractéristiques
Systèmes d'exploitation compatibles
macOS, Windows 11
Informations additionnelles
• Canon PRINT Inkjet/SELPHY, SELPHY Photo Layout v3.0
• Durée de vie de l'impression : 100 ans
• Finitions d'impression : Brillant / Semi-brillant / Satiné (sélectionnable par l'utilisateur)

• PCPL-CP400 : Cassette de papier format carte postale et L (incluse)
• PCC-CP400 : Cassette de papier format carte (pour l'impression au format carte)

• Tailles de papier prises en charge :
• Carte postale (4,0" x 6,0")
• Taille L (3,5" x 4,7")
• Taille carte (2,1" x 3,4")
• Étiquette carrée (2,1" x 2,1")
Accessoires
Inclus
Adaptateur compact AC
Optionnels
Batterie (optionnelle) : NB-CP2LH (vendue séparément) Jusqu'à 54 impressions avec une charge complète
Dimensions
Largeur
7.2 pouce(s) / 18.29 cm
Hauteur
2.3 pouce(s) / 5.84 cm
Profondeur
5.2 pouce(s) / 13.21 cm
Poids
1.9 lb / 0.86 kg
CUP
CUP#
13803346046

Trustify review box will be displayed here!

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

Canon Selphy Compact Photo Printer CP1500 Black

Canon
SKU: SELPHYCP1500BLACK
UPC: 013803346046
Introducing the SELPHY CP1500 Wireless Compact Photo Printer, the perfect portable photo printer for printing at home and on the... Introducing the SELPHY CP1500 Wireless Compact Photo Printer, the perfect portable photo printer for printing at home and on the go. Easily print with AirPrint, the SELPHY Layout app, your camera memory card,or USB so your memories are ready to share wherever you are! Choose the right size for the right photo - from 4"x6", 2.1"x 2.1" square to mini label stickers, all made to last up to 100 years5 and are even water and marker resistant! Take the SELPHY CP1500 almost anywhere with the optional battery pack, and add fun effects with the updated (v3.0) SELPHY Photo Layout app, and just have a good time printing photos with your friends. View more

Trustify review stars will be displayed here!

Save $50.00 Price:
Sale price$148.00 Regular price$198.00
Features
SELPHY CP1500 Take it with you
Where is the best place to print and share images of your friends? Wherever you are of course! Thanks to the optional battery NB-CP2LH which can produce up to 54 prints per charge, you can take your SELPHY CP1500 with you and print on-the-go almost anywhere!
Instantly dry and marker ready
Thanks to the dye-sublimation printing process, the prints exit the printer completely dry and ready to handle, and with the final overcoat layer, they are even water-resistant! That means they are also marker-ready in case you want to write a personal message on your photo. Prints produced with this technology can last up to 100 years!
Use the free app for even more options
SELPHY Layout is the free companion app for the SELPHY printers that let you print, edit, and add fun effects right from your Smartphone. Now updated to V3.0, the SELPHY Layout app lets you organize how you want to print your images. You can create collages, choose which images you want to use for mini-stickers, add pattern overcoat effects, and even add QR codes to your prints to direct someone to a specific webpage.
New finishing options
Most dye-sub printers can only produce glossy prints (because the final overcoat layer is glossy), but Canon has learned how to change the texture of the final print so that you can choose from glossy, semi-gloss and satin finishes. Additionally you can Print patterns into the overcoat layer to give your images a subtle pop of texture.
SELPHY CP1500 WiFi, USB, and more, oh my!
There are so many ways to print images on the SELPHY CP1500, it’s easy to pick the one that works best for you, whether that is Wi-Fi, AirPrint, USB (computer and USB flash drive), your camera memory card, or the SELPHY Photo Layout smartphone app.
Specifications
General
Print Technology
Inkjet
Connectivity
USB,Wi-Fi
Display
3.5" LCD Screen, Wireless Printing, Anti-theft wire lock slot, 18-language support
Paper Handling
Output Paper Capacity
18 sheets
Printer
Print Resolution - Color
300x300 dpi, Cyan, Magenta, Yellow Film 256 levels/color (16.8 million colors)
Features
Compatible Operating Systems
macOS, Windows 11
Additional Information
• Canon PRINT Inkjet/SELPHY, SELPHY Photo Layout v3.0
• Print Longevity: 100 years
• Print Finishes: Glossy / Semi-Gloss / Satin (user selectable)

• PCPL-CP400: Postcard and L size paper cassette (Included)
• PCC-CP400: Card size paper cassette (for card size printing)

• Supported paper sizes:
• Postcard (4.0" x 6.0")
• L Size (3.5" x 4.7")
• Card Size (2.1" x 3.4")
• Square Label (2.1" x 2.1")
Accessories
Included
AC Compact power adapter
Optional
Battery Pack (optional): NB-CP2LH (sold separately) Up to 54 prints on a full charge
Dimensions
Width
7.2 inch(es) / 18.29 cm
Height
2.3 inch(es) / 5.84 cm
Depth
5.2 inch(es) / 13.21 cm
Weight
1.9 lb(s) / 0.86 kg
UPC
UPC#
13803346046

Trustify review box will be displayed here!

You may also like

Recently viewed