JBL Enceinte portable intelligente Bluetooth JBLAUTH300BLKAM

JBL
SKU: '050036396271
UPC: 50036396271
Profitez d’un style rétro, d’un son exceptionnel et de deux assistants vocaux intégrés* partout chez vous. Avec l’enceinte en similicuir... Profitez d’un style rétro, d’un son exceptionnel et de deux assistants vocaux intégrés* partout chez vous. Avec l’enceinte en similicuir JBL Authentics 300, sa poignée métallique pratique et sa batterie rechargeable intégrée, vous pouvez emporter votre musique avec vous : dans la cuisine pour écouter votre playlist pendant que vous préparez le repas, ou dans la chambre pour votre podcast de détente. Son design rétro inspiré des années 1970 et orné de l’emblématique grille Quadrex fait sensation partout où vous l’installez. Et il en va de même pour son environnement sonore étendu, ses aigus cristallins et ses basses profondes. L’Assistant Google et Amazon Alexa sont disponibles simultanément* pour vous permettre d’écouter votre musique préférée, de contrôler vos appareils domestiques connectés, et plus encore, en mains libres, uniquement à l’aide de commandes vocales. Voir plus

Trustify review stars will be displayed here!

Prix:
Prix réduit$649.98
Caractéristiques
Assistants vocaux, simultanément sur un seul appareil.
L’Assistant Google et Amazon Alexa sont disponibles simultanément. Cette fonction pratique vous offre une plus grande liberté pour contrôler davantage d’appareils connectés, écouter de la musique en streaming provenant d’un plus grand nombre de services et tirer meilleur parti des deux assistants à commandes vocales à tout moment. Amazon Alexa et l’Assistant Google peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays ou dans toutes les langues. La disponibilité, les caractéristiques et les fonctionnalités peuvent varier.
Appairage Bluetooth fluide
Partagez des playlists en toute fluidité en associant l’enceinte JBL à n’importe quel appareil Bluetooth.
Commandes intuitives et application JBL One
Personnalisez votre son grâce à des commandes intuitives sur l’enceinte qui règlent le volume, les graves et les aigus. Utilisez Alexa ou l’Assistant Google pour contrôler votre appareil avec votre voix. Ou utilisez l’application JBL One pour bénéficier d’encore plus de paramètres et d’options de personnalisation d’égalisation, et découvrez votre nouvelle chanson préférée grâce aux services musicaux intégrés.
Authentics - Lecture Multi-Room
Placez plusieurs enceintes JBL Authentics dans votre maison pour votre prochaine soirée. À l’aide de l’application Google Home ou Amazon Alexa, vous pouvez créer l’ambiance souhaitée dans toutes les pièces en connectant deux ou plusieurs enceintes à une seule playlist et faire bouger tout le monde au même rythme.
Autoréglage automatique
Obtenez un son exceptionnel où que vous soyez. L’enceinte étalonne et optimise automatiquement les performances audio pour chaque emplacement à chaque mise sous tension.
Fabriquée en partie avec des matériaux recyclés
L’enceinte est fabriquée avec 100 % de tissu recyclé, 85 % de plastique recyclé et 50 % d’aluminium. Elle est livrée dans une boîte en carton certifiée FSC imprimée avec de l’encre de soja.
Authentics 300 - Performance sonore exceptionnelle
Remplissez n’importe quelle pièce de votre maison avec un son stéréo. Ses deux haut-parleurs haute fréquence de 25 mm font ressortir les détails de votre musique, tandis que le haut-parleur de graves complet de 13,34 cm et le radiateur passif orienté vers le bas de 16,5 cm délivrent des basses profondes. Ces composants haut de gamme vous garantissent un équilibre audio parfait, quel que soit le type de musique que vous écoutez.
Authentics 300 - Performance sonore exceptionnelle
Authentics 300 - Inspiré du design rétro
L’enceinte JBL Authentics 300 affiche un style emblématique inspiré des designs rétro JBL classiques, dans une enceinte portable pour la maison qui s’adapte à tous les décors. Elle remplira facilement n’importe quel espace, grand ou petit, avec un son JBL de qualité supérieure. La poignée en fonte d’aluminium pratique de l’enceinte, son boîtier en similicuir sur mesure et sa grille Quadrex réinventée témoignent de l’attention que nous portons à chaque détail visuel, jusqu’au motif exclusif JBL sur le radiateur passif de graves orienté vers le bas.
Authentics 300 - Inspiré du design rétro
Authentics 300 - Batterie intégrée
Profitez de 8 heures d’autonomie grâce à la batterie et à la poignée de transport intégrées qui vous permettent d’emporter facilement votre musique avec vous.
Authentics 300 - Batterie intégrée
Authentics 300 - Services de streaming de musique via Wi-Fi intégré
Découvrez tous types de son, des podcasts à la radio sur Internet, en haute définition. Ou vous pouvez également écouter de la musique en streaming via AirPlay, Alexa Multi-Room Music (MRM), Chromecast built-in™ et Spotify Connect et quitter la pièce ou prendre un appel sans que la musique ne soit interrompue. Grâce à la connexion Wi-Fi, votre enceinte recevra automatiquement les mises à jour du logiciel et des fonctionnalités.
Spécifications
Général
Série
Authentics 300
Type de haut-parleur
Intérieur
Couleur
Noir
Couleur du fabriant
Noir
Réponse de fréquence
45Hz - 20kHz (-6dB)
Puissance
100 W
Entrées/Sorties
Informations
1 entrée audio, Bluetooth/Wi-Fi, Ethernet et USB (la lecture USB est disponible en version US. Pour les autres versions, l’USB est réservé à l’entretien uniquement.)
Caractéristiques
Technologies
• Bluetooth
• Wi-Fi
• JBL One App
• Assistant vocal
Bluetooth
Oui
Informations additionnelles
• Alimentation : 100 - 240 V CA, ~ 50/60 Hz
• Puissance de sortie totale de l’enceinte (maximale à un taux de distorsion harmonique de 1 %) : 100 W
• Batterie lithium : 3,6 V/4 800 mAh
• Temps de charge de la batterie : < 3,5 heures
• Autonomie de lecture de musique : jusqu’à 8 heures (fonction du niveau du volume et du contenu audio)
Haut-Parleurs
Haut-parleurs hautes fréquences
2 haut-parleurs haute fréquence de 25 mm
Haut-parleurs basses fréquences
Haut-parleur de graves 5,25 po
Dimensions
Largeur
13.46 pouce(s) / 34.19 cm
Hauteur
7.7 pouce(s) / 19.56 cm
Profondeur
7.1 pouce(s) / 18.03 cm
Poids
4.9 kg (l'unité)
Dimensions d'expédition
Largeur
15.9 pouce(s) / 40.39 cm
Hauteur
10.7 pouce(s) / 27.18 cm
Profondeur
10.7 pouce(s) / 27.18 cm
Poids
14.59 lb / 6.62 kg
CUP
CUP#
50036396271

Trustify review box will be displayed here!

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

JBL Bluetooth Portable Smart Speaker AUTH300BLKAM

JBL
SKU: '050036396271
UPC: 50036396271
Enjoy retro style, amazing audio, and built-in dual voice assistants* anywhere in your home. With the JBL Authentics 300 speaker's... Enjoy retro style, amazing audio, and built-in dual voice assistants* anywhere in your home. With the JBL Authentics 300 speaker's leather-like enclosure, convenient metal handle, and built-in rechargeable battery, you can take your music with you—from the kitchen for your dinner-prep playlist to the bedroom for your wind-down podcast. Its retro '70s-inspired design featuring the iconic Quadrex grille makes a bold statement anywhere you set it down. And so do its wide soundstage, crystal-clear highs, and deep bass. With Google Assistant and Amazon Alexa available simultaneously*, you can play your favorite music, control your smart home devices, and more, hands-free, using just your voice. View more

Trustify review stars will be displayed here!

Price:
Sale price$649.98
Features
Voice assistants, simultaneously on one device.
Google Assistant and Amazon Alexa are available simultaneously and gives customers the most freedom and convenience to control more smart home devices, play from more music streaming services, and get the most hands-free help from either voice assistant at any given time.
Seamless Bluetooth pairing
Seamlessly share playlists by pairing the JBL speaker with any Bluetooth devices.
Intuitive controls and JBL One app
Personalize your audio with intuitive on-speaker controls that adjust volume, bass, and treble levels. Use Alexa or Google Assistant to control your device with your voice. Or use the JBL One app for even more options to customize EQ, settings, and find your new favorite song using the integrated music services.
Authentics - Multi-Room Playback
Place multiple JBL Authentics speakers throughout your home for your next gathering. Using the Google Home app or Amazon Alexa app, you can set the mood in every room by connecting two or more speakers to a single playlist and get everybody moving to the same beat
Automatic self tuning
Get great sound anywhere you want. The speaker automatically calibrates and optimizes audio performance for every location each time you power it up.
Made in part with recycled materials
The speaker is made with 100% recycled fabric, 85% recycled plastics and 50% aluminum, and comes in a FSC-certified carton box printed with soy ink.
Authentics 300 - Superb sound and performance
Fill any room in your house with stereo sound. A pair of 1-inch tweeters bring out the details in your music, while the full-range 5.25-inch woofer and down-firing 6.5-inch passive radiator deliver deep bass. These top-grade components ensure you'll get the perfect audio balance, no matter what kind of music you're listening to.
Authentics 300 - Superb sound and performance
Authentics 300 - Inspired by retro design
The JBL Authentics 300 delivers iconic style inspired by classic JBL retro designs, in a portable home speaker that looks great in any decor. It will easily fill any space, big or small, with superior JBL sound. And the speaker's convenient cast-aluminum handle, custom leather-like enclosure, and reimagined Quadrex grille really show the attention we paid to each visual detail, right down to the special JBL signature pattern on the down-firing passive radiator.
Authentics 300 - Inspired by retro design
Authentics 300 - Built-in battery
Keep the music going with up to 8 hours of playtime from a built-in battery and an integrated carrying handle that makes it easy to take your audio anywhere.
Authentics 300 - Built-in battery
Authentics 300 - Music streaming services via built-in Wi-Fi
Experience everything from podcasts to internet radio in stunning high definition. Or stream music through AirPlay, Alexa Multi-Room Music (MRM), Chromecast built-in™, and Spotify Connect and leave the room or take a call without the music being interrupted. The Wi-Fi connection ensures your speaker gets automatic software and feature updates.
Specifications
General
Series
Authentics 300
Speaker Type
Indoor
Color
Black
Manufacturer Color
Black
Frequency Response
45Hz - 20kHz (-6dB)
Power Handling
100 W
Inputs/Outputs
Information
1 Audio in, Bluetooth/WIFI, Ethernet and USB (USB playback is available in US version. For other versions, USB is for Service only.)
Features
Technologies
• Bluetooth
• Wi-Fi
• JBL One App
• Voice Assistant integration
Bluetooth
Yes
Additional Information
• Power supply: 100 - 240V AC, ~ 50/60Hz
• Total speaker power output (Max @THD 1%): 100W
• Lithium battery: 3.6V, 4800mAh
• Battery charge time: <3.5 hours
• Music play time: up to 8 hours (dependent on volume level and audio content)
Speakers
High-Frequency Drivers
2 x 25mm tweeter
Bass Drivers
5.25" woofer
Dimensions
Width
13.46 inch(es) / 34.19 cm
Height
7.7 inch(es) / 19.56 cm
Depth
7.1 inch(es) / 18.03 cm
Weight
4.9 kg (each)
Shipping Dimensions
Width
15.9 inch(es) / 40.39 cm
Height
10.7 inch(es) / 27.18 cm
Depth
10.7 inch(es) / 27.18 cm
Weight
14.59 lb(s) / 6.62 kg
UPC
UPC#
50036396271

Trustify review box will be displayed here!

You may also like

Recently viewed