JBL Enceinte intelligente Bluetooth JBLAUTH500BLKAM

JBL
SKU: '050036396264
UPC: 50036396264
Remplissez n’importe quelle pièce d’un son de pointe et d’un style rétro saisissant avec l’enceinte JBL Authentics 500. De sa... Remplissez n’importe quelle pièce d’un son de pointe et d’un style rétro saisissant avec l’enceinte JBL Authentics 500. De sa grille Quadrex à son boîtier en similicuir personnalisé, l’enceinte s’inspire des designs emblématiques de JBL des années 1970, revisités pour le XXIe siècle grâce aux dernières technologies de son et de commandes. Profitez d’un son réaliste haute définition avec Dolby Atmos® Music grâce aux haut-parleurs haute fréquence en aluminium de l’Authentics 500 et au port de basse breveté SlipStream™. L’Assistant Google et Amazon Alexa sont disponibles simultanément pour vous permettre d’écouter votre musique préférée, de contrôler vos appareils domestiques connectés, et plus encore, en mains libres, uniquement à l’aide de commandes vocales. Voir plus

Trustify review stars will be displayed here!

Prix:
Prix réduit$999.98
Caractéristiques
Assistants vocaux, simultanément sur un seul appareil.
L’Assistant Google et Amazon Alexa sont disponibles simultanément. Cette fonction pratique vous offre une plus grande liberté pour contrôler davantage d’appareils connectés, écouter de la musique en streaming provenant d’un plus grand nombre de services et tirer meilleur parti des deux assistants à commandes vocales à tout moment. Amazon Alexa et l’Assistant Google peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays ou dans toutes les langues. La disponibilité, les caractéristiques et les fonctionnalités peuvent varier.
Appairage Bluetooth fluide
Partagez des playlists en toute fluidité en associant l’enceinte JBL à n’importe quel appareil Bluetooth.
Commandes intuitives et application JBL One
Personnalisez votre son grâce à des commandes intuitives sur l’enceinte qui règlent le volume, les graves et les aigus. Utilisez Alexa ou l’Assistant Google pour contrôler votre appareil avec votre voix. Ou utilisez l’application JBL One pour bénéficier d’encore plus de paramètres et d’options de personnalisation d’égalisation, et découvrez votre nouvelle chanson préférée grâce aux services musicaux intégrés.
Authentics - Lecture Multi-Room
Placez plusieurs enceintes JBL Authentics dans votre maison pour votre prochaine soirée. À l’aide de l’application Google Home ou Amazon Alexa, vous pouvez créer l’ambiance souhaitée dans toutes les pièces en connectant deux ou plusieurs enceintes à une seule playlist et faire bouger tout le monde au même rythme.
Autoréglage automatique
Obtenez un son exceptionnel où que vous soyez. L’enceinte étalonne et optimise automatiquement les performances audio pour chaque emplacement à chaque mise sous tension.
Fabriquée en partie avec des matériaux recyclés
L’enceinte est fabriquée avec 100 % de tissu recyclé, 85 % de plastique recyclé et 50 % d’aluminium. Elle est livrée dans une boîte en carton certifiée FSC imprimée avec de l’encre de soja.
Authentics 500 - Son et performances d’exception avec Dolby Atmos® Music
Profitez de 270 watts de canaux de son 3.1, avec Dolby Atmos® virtuel, pour une expérience musicale réaliste qui donne l’impression d’être en concert, comme si vous étiez au premier rang. Trois haut-parleurs haute fréquence de 2,5 mm et trois haut-parleurs de graves médiums de 69,85 mm offrent une telle clarté que chaque détail de votre chanson préférée semble inédit, tandis qu’un caisson de basses orienté vers le bas de 16,5 cm et le port de basses breveté SlipStream™ étendent les extrêmes graves à un niveau de basses que vous pouvez sentir. Le contenu Dolby Atmos® Music est disponible auprès des services de streaming compatibles, depuis l’application JBL One.
Authentics 500 - Son et performances d’exception avec Dolby Atmos® Music
Authentics 500 - Inspiré du design rétro
L’enceinte JBL Authentics 500 offre le style emblématique inspiré des designs classiques de JBL, pour un look qui s’accorde à n’importe quelle pièce, remplissant facilement même le plus grand espace avec un son JBL de qualité supérieure. Le cadre en aluminium haut de gamme de l’enceinte, son boîtier en similicuir sur mesure et sa grille Quadrex réinventée témoignent de l’attention que nous portons à chaque détail visuel, jusqu’au motif exclusif JBL autour du haut-parleur de graves orienté vers le bas.
Authentics 500 - Inspiré du design rétro
Authentics 500 - Services de streaming de musique via Wi-Fi intégré
Découvrez tous types de son, des podcasts à la radio sur Internet, en haute définition. Ou vous pouvez également écouter de la musique en streaming via AirPlay, Alexa Multi-Room Music (MRM), Chromecast built-in™ et Spotify Connect et quitter la pièce ou prendre un appel sans que la musique ne soit interrompue. Grâce à la connexion Wi-Fi, votre enceinte recevra automatiquement les mises à jour du logiciel et des fonctionnalités.
Authentics 500 - Services de streaming de musique via Wi-Fi intégré
Spécifications
Général
Série
Authentics 500
Type de haut-parleur
Intérieur
Couleur
Noir
Couleur du fabriant
Noir
Réponse de fréquence
40 Hz – 20 kHz (-6 dB)
Puissance
270 W
Entrées/Sorties
Informations
1 entrée audio, Bluetooth/Wi-Fi, Ethernet et USB (la lecture USB est disponible en version US. Pour les autres versions, l’USB est réservé à l’entretien uniquement.)
Caractéristiques
Technologies
• 3.1 et Dolby Atmos Music
• Wi-Fi
• Bluetooth
• JBL One App
• Assistant vocal
Bluetooth
Oui
Informations additionnelles
• Alimentation : 100 à 240 V CA, ~ 50/60 Hz
• Puissance de sortie totale de l’enceinte (maximale à un taux de distorsion harmonique de 1 %) : 270 W
Haut-Parleurs
Haut-parleurs hautes fréquences
3 haut-parleurs haute fréquence à dôme IA de 25 mm
Haut-parleurs basses fréquences
3 subwoofers médium de 2,75 po + subwoofer de 6,5 po
Dimensions
Largeur
17.6 pouce(s) / 44.7 cm
Hauteur
9.45 pouce(s) / 24 cm
Profondeur
10.07 pouce(s) / 25.58 cm
Poids
7.8 kg (l'unité)
Dimensions d'expédition
Largeur
20.3 pouce(s) / 51.56 cm
Hauteur
12.7 pouce(s) / 32.26 cm
Profondeur
12.4 pouce(s) / 31.5 cm
Poids
25.11 lb / 11.39 kg
CUP
CUP#
50036396264

Trustify review box will be displayed here!

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

JBL Bluetooth Smart Home Speaker AUTH500BLKAM

JBL
SKU: '050036396264
UPC: 50036396264
Fill any room with cutting-edge sound and striking retro style with the JBL Authentics 500. From its Quadrex grille to... Fill any room with cutting-edge sound and striking retro style with the JBL Authentics 500. From its Quadrex grille to its custom leather-like enclosure, the speaker was inspired by JBL's iconic 1970s designs, updated for the 21st century with the latest sound and control technologies. Immerse yourself in high-definition lifelike sound with Dolby Atmos® Music thanks to the Authentics 500's aluminum tweeters and patented SlipStream™ bass port. With Google Assistance and Amazon Alexa available simultaneously*, you can play your favorite music, control your smart home devices, and more, hands-free, using just your voice. View more

Trustify review stars will be displayed here!

Price:
Sale price$999.98
Features
Voice assistants, simultaneously on one device.
Google Assistant and Amazon Alexa are available simultaneously and gives customers the most freedom and convenience to control more smart home devices, play from more music streaming services, and get the most hands-free help from either voice assistant at any given time.
Seamless Bluetooth pairing
Seamlessly share playlists by pairing the JBL speaker with any Bluetooth devices.
Intuitive controls and JBL One app
Personalize your audio with intuitive on-speaker controls that adjust volume, bass, and treble levels. Use Alexa or Google Assistant to control your device with your voice. Or use the JBL One app for even more options to customize EQ, settings, and find your new favorite song using the integrated music services.
Authentics - Multi-Room Playback
Place multiple JBL Authentics speakers throughout your home for your next gathering. Using the Google Home app or Amazon Alexa app, you can set the mood in every room by connecting two or more speakers to a single playlist and get everybody moving to the same beat
Automatic self tuning
Get great sound anywhere you want. The speaker automatically calibrates and optimizes audio performance for every location each time you power it up.
Made in part with recycled materials
The speaker is made with 100% recycled fabric, 85% recycled plastics and 50% aluminum, and comes in a FSC-certified carton box printed with soy ink.
Authentics 500 - Superb sound and performance with Dolby Atmos® Music
270 watts of 3.1 channel sound, with virtual Dolby Atmos® create a lifelike musical experience that makes you feel like you're hearing your music live. Three 1-inch tweeters and three 2.75-inch midrange woofers provide so much clarity that every detail of your favorite song sounds brand new, while a 6.5-inch down firing subwoofer and the patented SlipStream™ bass port guarantee incredible deep bass.
Authentics 500 - Superb sound and performance with Dolby Atmos® Music
Authentics 500 - Inspired by retro design
The JBL Authentics 500 delivers the iconic style inspired by classic JBL heritage designs, for a look that complements any room, easily filling even the largest space with superior JBL sound. And the speaker's premium aluminum frame, custom leather-like enclosure, and reimagined Quadrex grille really show the attention we paid to each visual detail, right down to the special JBL signature pattern surrounding the downfiring woofer.
Authentics 500 - Inspired by retro design
Authentics 500 - Music streaming services via built-in Wi-Fi
Experience everything from podcasts to internet radio in stunning high definition. Or stream music through AirPlay, Alexa Multi-Room Music (MRM), Chromecast built-in™, and Spotify Connect and leave the room or take a call without the music being interrupted. The Wi-Fi connection ensures your speaker gets automatic software and feature updates.
Authentics 500 - Music streaming services via built-in Wi-Fi
Specifications
General
Series
Authentics 500
Speaker Type
Indoor
Color
Black
Manufacturer Color
Black
Frequency Response
40 Hz – 20 kHz (-6 dB)
Power Handling
270 W
Inputs/Outputs
Information
Audio inputs:1 Audio in, Bluetooth/WIFI, Ethernet and USB (USB playback is available in US version. For other versions, USB is for Service only.)
Features
Technologies
• 3.1 & Dolby Atmos Music
• Wi-Fi
• Bluetooth
• JBL One App
• Voice Assistant integration
Bluetooth
Yes
Additional Information
• Power supply: 100 - 240V AC, ~ 50/60Hz
• Total speaker power output (Max @THD 1%): 270W
Speakers
High-Frequency Drivers
3 x 25mm aluminum dome tweeter
Bass Drivers
3 x 2.75" midrange + 6.5" subwoofer
Dimensions
Width
17.6 inch(es) / 44.7 cm
Height
9.45 inch(es) / 24 cm
Depth
10.07 inch(es) / 25.58 cm
Weight
7.8 kg (each)
Shipping Dimensions
Width
20.3 inch(es) / 51.56 cm
Height
12.7 inch(es) / 32.26 cm
Depth
12.4 inch(es) / 31.5 cm
Weight
25.11 lb(s) / 11.39 kg
UPC
UPC#
50036396264

Trustify review box will be displayed here!

You may also like

Recently viewed