JBL Écouteurs intra-auriculaires sans-fil avec microphone JBLTOURPRO2BLKAM

JBL
UPC: TOURPRO2BLKAM
UPC: 050036396882
La technologie de Réduction de Bruit Adaptative des JBL Tour Pro 2 élimine les distractions pour que vous puissiez profiter... La technologie de Réduction de Bruit Adaptative des JBL Tour Pro 2 élimine les distractions pour que vous puissiez profiter de votre musique préférée - ou même du silence - grâce au légendaire son JBL Pro, et vous immerger dans un son spatial exceptionnel lors de vos déplacements. L’étui de recharge intelligent unique vous permet d’accéder directement à toutes les fonctionnalités clés des écouteurs sans utiliser l’application du smartphone. Toutes les fonctionnalités de l’application sont accessibles via l’étui intelligent, même à partir d’appareils autres que des smartphones, tels que des ordinateurs portables, des PC, des téléviseurs, etc. Contrôlez les fonctionnalités clés de l’application JBL Headphones sans utiliser votre téléphone, en touchant simplement l’écran de 3,68 cm (1,45 pouce) de l’étui de recharge pour une expérience vraiment transparente. Immergez-vous dans le son spatial jusqu’à 40 heures sur une seule charge grâce à l’étui de recharge intelligent, innovant et compatible Bluetooth. La technologie à 6 microphones assure une qualité d’appel supérieure dans toutes les conditions. Activez l’amplification sonore personnelle pour augmenter votre volume vocal et celui des autres sans jamais retirer vos écouteurs. Voir plus

Trustify review stars will be displayed here!

Prix:
Prix réduit$399.98
Caractéristiques
Immersion JBL Spatial Sound
Immergez-vous dans le son spatial JBL et ayez l'impression d'être dans un théâtre, à un concert ou en studio avec votre artiste préféré. Grâce à cette technologie exclusive, le son provient de pratiquement n'importe où autour de vous, quelle que soit la source ou l'appareil à partir duquel vous jouez.
Immersion JBL Spatial Sound
Tour Pro 2 - Étui intelligent pour une expérience harmonieuse
Contrôlez les paramètres des écouteurs, gérez les appels et la lecture, contrôlez vos paramètres audio et le niveau de la batterie, et réglez votre alarme sans sortir votre téléphone, à travers l’écran de l’étui de recharge. Profitez d’une expérience vraiment transparente grâce à l’étui de chargement intelligent unique des JBL Tour Pro 2, sans utiliser votre téléphone ou l’application JBL Headphones.
Tour Pro 2 - Étui intelligent pour une expérience harmonieuse
Tour Pro 2 - Réelle Réduction de Bruit Adaptative et Smart Ambient
Profitez de chaque instant de la bande-son de votre vie, et ce, où que vous soyez. La technologie de Réelle Réduction de Bruit Adaptative utilise automatiquement 4 micros de détection du bruit pour s’adapter à votre environnement en temps réel, minimisant les distractions lorsque vous devez vous concentrer, optimisant les performances des JBL Tour One M2 pour une expérience audio supérieure ; le tout en réglant le contrôle du mode RBA avec l’application JBL Headphones.
Tour Pro 2 - Réelle Réduction de Bruit Adaptative et Smart Ambient
Tour Pro 2 - Appels de qualité supérieure avec 6 microphones et commande vocale
L’algorithme d’appel cristallin à 6 micros des écouteurs JBL Tour Pro 2 vous permet d’avoir de meilleures conversations, même dans des environnements bruyants ou venteux, ou d’obtenir l’aide de votre assistant vocal préféré. Et grâce à VoiceAware, vous pouvez choisir le volume de votre propre voix en ajustant le volume d’entrée audio de votre microphone qui sera redirigé vers vos écouteurs.
Tour Pro 2 - Appels de qualité supérieure avec 6 microphones et commande vocale
Technologie Smart Ambient
Restez attentif aux sons qui vous entourent tout en appréciant votre musique avec Smart Ambient. Contrôlez l’une ou l’autre de ces fonctionnalités d’une simple pression sur un bouton et affinez-les avec l’application JBL Headphones.
Technologie Smart Ambient
Son légendaire professionnel
Fruit de recherches et de tests approfondis effectués à l’échelle mondiale, la courbe sonore supérieure de JBL offre un son précis et exact, ainsi que moins de distorsion pour toutes vos chansons préférées, quels que soient la fréquence et le volume, même dans les environnements bruyants. Profitez de basses profondes grâce aux haut-parleurs dynamiques de 10 mm alimentés par JBL Pro Sound.
Son légendaire professionnel
Amplification sonore personnelle
Activez la fonctionnalité d’amplification sonore personnelle des Tour Pro 2 de JBL pour régler la balance L/R et amplifier le volume des conversations de 15-20 dB.
Amplification sonore personnelle
Commande vocale mains libres
Restez connecté à votre monde numérique où que vous soyez. Il suffit de dire « OK Google » ou « Alexa » pour parler à votre assistant vocal préféré et contrôler vos écouteurs avec des commandes vocales dans plusieurs langues.
Commande vocale mains libres
Appairage rapide activé par Google et Microsoft Swift Pair
Découvrez les accessoires Bluetooth à proximité de votre appareil, puis connectez-vous d’une simple pression. Avec Microsoft Swift Pair, vous pouvez coupler en toute transparence vos appareils Bluetooth avec votre PC Windows 10 ou supérieur.
Appairage rapide activé par Google et Microsoft Swift Pair
Gardez le contrôle avec l’application JBL Headphones
Personnalisez la bande-son de votre vie. Il vous suffit de télécharger l’application gratuite JBL Headphones pour personnaliser l’égalisation, activer la Réduction de Bruit Adaptative, ajuster vos paramètres de contrôle du son ambiant, vérifier votre meilleur ajustement ou trouver vos écouteurs. Vous pouvez également personnaliser les commandes des écouteurs grâce à la personnalisation des gestes ou adapter la sortie sonore à l’audio ou à la vidéo pour tirer le meilleur parti de votre contenu, choisir votre assistant vocal préféré et bien plus encore.
Gardez le contrôle avec l’application JBL Headphones
Tour Pro 2 - Audio Bluetooth 5.3
Les JBL Tour Pro 2 sont dotés de la fonctionnalité Bluetooth 5.3 pour une connexion plus stable et plus sûre, afin que vous puissiez profiter au mieux de la connexion sans fil. Dotés de la dernière technologie Bluetooth, vos JBL Tour Pro 2 deviennent virtuellement à l’épreuve du temps.
Tour Pro 2 - Audio Bluetooth 5.3
Technologie Smart Ambient
Restez attentif aux sons qui vous entourent tout en appréciant votre musique avec Smart Ambient. Contrôlez l’une ou l’autre de ces fonctionnalités d’une simple pression sur un bouton et affinez-les avec l’application JBL Headphones.
Technologie Smart Ambient
Spécifications
Général
Type
Intra-auriculaire
Couleur
Noir
Réponse de fréquence
20 Hz - 20 kHz
Sensibilité
100 dB SPL@1 kHz
Puissance
1 mW
Impédance
16 ohms
Taille des haut-parleurs
10 mm
Microphone
Oui
Caractéristiques du microphone
Microphones: 6
Caractéristiques
Technologies
• Bluetooth 5.3
• Véritable Réduction de Bruit Adaptative (True ANC)
• Assistant vocal
• Ambiant Aware - Restez conscient de votre environnement
• Appels mains-libres
• Son JBL Pro de légende
• Bouton multifonction TalkThru
• Spatial Sound
Bluetooth
Oui
Sans fil (RF)
Oui
Réglage du volume intégré
Oui
Informations additionnelles
• IPX5
• Temps de charge (heures si vide) : 2
• Autonomie maximale sans Réduction de Bruit (heures) : 10
• Autonomie maximale avec Réduction de Bruit (heures) : 8
• Autonomie de lecture maximum (heures) : 40
Accessoires
Inclus
• Un étui de recharge
• Un câble de charge USB Type-C
• Trois tailles d’embouts
CUP
CUP#
50036396882

Trustify review box will be displayed here!

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

JBL Wireless In-Ear Headphones with Microphone TOURPRO2BLKAM

JBL
SKU: TOURPRO2BLKAM
UPC: 050036396882
The JBL Tour Pro 2's True Adaptive Noise Cancelling technology tunes out distractions so you can enjoy your favorite audio—or... The JBL Tour Pro 2's True Adaptive Noise Cancelling technology tunes out distractions so you can enjoy your favorite audio—or even the sound of silence—all powered by legendary JBL Pro Sound and immerse yourself in superb, spatial audio on the go. The unique smart charging case allows you to direct access all key earbuds features without using the smartphone App. All App features are accessible via the smart case even from non-smartphone devices, such as laptops, PCs, TVs etc. Control key JBL Headphones App features without using your phone, simply touching the charging case screen 1.45”-inch display, for a truly seamless experience. Immerse yourself in spatial audio for up to 40 hours on a single charge thanks to the innovative Bluetooth-enabled smart charging case. The 6-mic technology ensures a superior call quality in any conditions. Turn on the Personal Sound Amplification to boost yours and others' voice volume without ever removing your earbuds. View more

Trustify review stars will be displayed here!

Save $150.00 Price:
Sale price$249.98 Regular price$399.98
Features
Immersive JBL Spatial Sound
Immerse yourself in JBL Spatial Sound and feel like being in a theatre, at a concert or in the studio with your favorite artist. Thanks to this proprietary technology, sound comes from virtually anywhere around you, no matter the source or the device you are playing from
Immersive JBL Spatial Sound
Tour Pro 2 - Smart Case for seamless experience
Control the earbuds' settings, manage calls and playback, control your audio setting and battery level and set your alarm without taking out your phone, through the screen of the charging case. Enjoy a truly seamless experience thanks to the JBL Tour Pro 2 unique smart charging case without using your phone or the JBL Headphones App.
Tour Pro 2 - Smart Case for seamless experience
Tour Pro 2 - True Adaptive Noise Cancelling with Smart Ambient
Enjoy the soundtrack of your life no matter where you are. True Adaptive Noise Cancelling technology automatically uses 4 noise sensing mics to adjust to your surroundings in real-time, minimizing distractions when you need to focus and optimizing the JBL Tour Pro 2's performance for a superior audio experience—all while you adjust ANC mode control with the JBL Headphones app.
Tour Pro 2 - True Adaptive Noise Cancelling with Smart Ambient
Tour Pro 2 - 6-mic perfect calls with voice control
The 6-mic crystal call algorithm of the JBL Tour Pro 2 earbuds allows you to have better conversations even in loud or windy environments or to get help from your preferred voice assistant. And with VoiceAware, you can choose how much of your own voice to hear by controlling the amount of mic input routed back into your earbuds.
Tour Pro 2 - 6-mic perfect calls with voice control
Smart Ambient technology
Stay alert to the sounds of the world around you while enjoying your music with Smart Ambient. Control either feature with a simple touch of a button and fine-tune them with the JBL Headphones app.
Smart Ambient technology
Legendary Pro Sound
Thanks to extensive global research and testing, the superior JBL sound curve delivers precise, accurate audio and less distortion with all the music you love at any frequency or volume, even in noisy environments. Enjoy deep-dive bass thanks to the 10mm dynamic drivers powered by JBL Pro Sound.
Legendary Pro Sound
Personal Sound Amplification
Turn on JBL Tour Pro 2's Personal Sound Amplification feature to adjust the L/R balance and amplify conversations' volume +15-20dB.
Personal Sound Amplification
Hands free voice control
Stay connected to your digital world anywhere. Just say "Hey Google" or "Alexa" and speak to your preferred Voice Assistant and control your headphones with voice prompts in multiple languages.
Hands free voice control
Fast Pair enabled by Google and Microsoft swift pair
Discover Bluetooth accessories in close proximity to your device—then connect with a single tap. With Microsoft sift pair you can seamlessly pair your Bluetooth devices with your Windows 10 PC.
Fast Pair enabled by Google and Microsoft swift pair
Stay in control with the JBL Headphones app
Personalize the soundtrack of your life. Just download the free JBL Headphones app to customize EQ, switch on Adaptive Noise Cancelling, adjust your ambient sound control settings, check your best fit, or find your earbuds. You can also customize how the earbuds behave through the gesture customization or adapt the sound output to audio or video to get the most out of your content, choose your preferred voice assistant and much more.
Stay in control with the JBL Headphones app
Tour Pro 2 - Bluetooth 5.3 LE audio
The JBL Tour Pro 2 feature Bluetooth 5.3, for a more stable and secure connection, so that you can enjoy wireless connection at its best. Featuring the last Bluetooth technology, your JBL Tour Pro 2 become virtually futureproof.
Tour Pro 2 - Bluetooth 5.3 LE audio
Smart Ambient technology.
Stay alert to the sounds of the world around you while enjoying your music with Smart Ambient. Control either feature with a simple touch of a button and fine-tune them with the JBL Headphones app.
Smart Ambient technology.
Specifications
General
Type
Intra-aural
Color
Black
Frequency Response
20 Hz - 20 kHz
Sensitivity
100 dB SPL@1 kHz
Power Handling
1 mW
Impedance
16 ohms
Driver Size
10 mm
Microphone
Yes
Microphone Details
Microphones: 6
Features
Technologies
• Bluetooth 5.3
• True Adaptive Noise Cancelling
• Voice Assistant integration
• Ambient Aware
• Hands Free Call
• JBL Legendary Pro Audio Sound
• TalkThru
• Spatial Sound
Bluetooth
Yes
Wireless (RF)
Yes
Integrated Volume Control
Yes
Additional Information
• Water Resistant: IPX5
• Charging time (hours from empty): 2
• Maximum music play time with ANC off (hours): 10
• Maximum music play time with ANC on (hours): 8
• Maximum playtime (hours): 40
Accessories
Included
• 1 x Charging case
• 1 x USB Type-C charging cable
• 1 x 3 sizes of eartips
UPC
UPC#
50036396882

Trustify review box will be displayed here!

You may also like

Recently viewed