JBL Écouteurs sans-fil circum-aurculaire avec microphone JBLTOURONEM2BAM

JBL
SKU: '050036394901
UPC: 50036394901
La technologie True Adaptive Noise Cancelling du JBL Tour One M2 élimine les distractions pour que vous puissiez profiter de... La technologie True Adaptive Noise Cancelling du JBL Tour One M2 élimine les distractions pour que vous puissiez profiter de vos listes de lecture préférées, ou même du silence, le tout grâce au légendaire son JBL Pro Sound certifié Hi-Res. Plongez dans un son superbe et spatial pendant vos déplacements jusqu'à 50 heures ou profitez de la clarté de la technologie à 4 micros pendant vos conversations téléphoniques. Les micros intégrés reconnaissent même votre voix, ce qui vous permet d'avoir des conversations rapides avec vos écouteurs, grâce à la fonction Smart Talk. Vous pouvez également activer l'amplification sonore personnelle pour augmenter le volume de votre voix et de celle des autres sans jamais retirer vos écouteurs. Voir plus

Prix:
Prix réduit$399.98
Caractéristiques
Suppression adaptative réelle du bruit
La technologie True Adaptive Noise Cancelling utilise automatiquement 4 micros de détection du bruit pour s'adapter à votre environnement en temps réel, en minimisant les distractions lorsque vous devez vous concentrer et en optimisant les performances du Tour pour une expérience audio supérieure, tout en réglant le contrôle du mode ANC avec l'application JBL Headphones.
Son ambiant intelligent
Restez attentif aux sons du monde qui vous entoure tout en profitant de votre musique avec Smart Ambient, en contrôlant les niveaux de son ambiant et en activant le bouton d'amplification sonore personnelle via l'application JBL Headphones pour augmenter le volume des conversations de +15-20dB et ajuster la balance G/D.
Son ambiant intelligent
Appels supérieurs avec 4 micros avec contrôle vocal (Tour One M2)
L'algorithme d'appel à 4 microphones du JBL Tour One M2 vous permet d'avoir de meilleures conversations même dans des environnements bruyants ou venteux ou d'obtenir de l'aide de votre assistant vocal préféré. Et avec VoiceAware, vous pouvez choisir la quantité de votre propre voix que vous souhaitez entendre en contrôlant la quantité d'entrée micro acheminée vers vos écouteurs.
Appels supérieurs avec 4 micros avec contrôle vocal (Tour One M2)
Smart Talk pour des conversations sans faille (Tour One M2)
Grâce à la fonction Smart Talk, vous n'avez pas besoin de mettre la musique en pause pour avoir une conversation rapide : sa technologie avancée de reconnaissance vocale réagit à votre voix en mettant la musique en pause et en activant TalkThru.
Immersion JBL Spatial Sound
Immergez-vous dans le son spatial JBL et ayez l'impression d'être dans un théâtre, à un concert ou en studio avec votre artiste préféré. Grâce à cette technologie exclusive, le son provient de pratiquement n'importe où autour de vous, quelle que soit la source ou l'appareil à partir duquel vous jouez.
Immersion JBL Spatial Sound
EQ dynamique à faible volume (Tour One M2)
Protégez votre audition sans compromettre votre expérience d'écoute. Même à faible volume, l'égaliseur optimisé de JBL Tour One M2 renforce les basses et les hautes fréquences pour maintenir des performances haute-fidélité.
EQ dynamique à faible volume (Tour One M2)
Jusqu'à 50 heures de lecture (Tour One M2)
Écoutez sans limites. Profitez de jusqu'à 50 heures de lecture avec le système True Adaptive Noise Cancelling, ou jusqu'à 30 heures avec le système True ANC activé. Et lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce, il vous suffit de charger rapidement pendant 10 minutes pour bénéficier de 5 heures d'autonomie supplémentaires.
Jusqu'à 50 heures de lecture (Tour One M2)
Personi-fi 2.0
Entendez et ressentez chaque note de votre liste de lecture. Façonnez votre audio en fonction de votre profil d'écoute personnel grâce à des outils de personnalisation interactifs qui utilisent des informations précises sur vous et vos préférences pour fournir la courbe sonore exacte qui vous convient le mieux.
Personi-fi 2.0
Personnalisez votre écoute
Personnalisez la bande-son de votre vie. Il vous suffit de télécharger l'application gratuite JBL Headphones pour personnaliser l'égalisation, activer la suppression adaptative du bruit, ajuster votre niveau ANC ou les paramètres de contrôle du son ambiant, et vérifier votre meilleur ajustement. Vous pouvez également personnaliser le comportement du casque grâce à la personnalisation tactile ou adapter la sortie sonore à l'audio ou à la vidéo pour tirer le meilleur parti de votre contenu, choisir votre assistant vocal préféré et bien plus encore.
Personnalisez votre écoute
Spécifications
Général
Type
Circum-auriculaire
Couleur
Noir
Réponse de fréquence
10 Hz - 40 kHz (passif), 10 Hz - 22 kHz (actif)
Sensibilité
117 dB SPL à 1 kHz
Impédance
32 ohms
Taille des haut-parleurs
40 mm
Microphone
Oui
Caractéristiques
Technologies
• Version Bluetooth : 5.3
• Suppression du bruit adaptative réelle
• Son JBL Legendary Pro Audio
Bluetooth
Oui
Sans fil (RF)
Oui
Réglage du volume intégré
Oui
Informations additionnelles
• Temps de chargement (heures si vide) : 2
• Durée maximale de lecture de musique sans réduction de bruit : 50 heures
• Durée maximale de lecture de musique avec réduction de bruit : 30 heures
• Durée de lecture maximale : 50 heures
• Appels mains libres
• Son spatial
• Batterie rechargeable
Accessoires
Inclus
• Un étui de transport
• Un câble audio 3,5 mm
• Un adaptateur de vol
• Un câble de charge USB Type-C
UPC
UPC#
50036394901

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

JBL Wireless Over-the-Ear Headphones with Microphone JBLTOURONEM2BAM

JBL
SKU: TOURONEM2BAM
UPC: 050036394901
JBL Tour One M2's True Adaptive Noise Cancelling technology tunes out distractions so you can enjoy your favorite playlists—or even... JBL Tour One M2's True Adaptive Noise Cancelling technology tunes out distractions so you can enjoy your favorite playlists—or even the sound of silence—all powered by legendary Hi-Res certified JBL Pro Sound. Immerse yourself in superb, spatial audio on the go for up to 50 hours or enjoy the clarity of the 4-mic technology while having phone conversations. The integrated mics even recognize your voice, so you can have quick conversations with your headphones on, thanks to the Smart Talk function. Or turn on the Personal Sound Amplification to boost yours and others' voice volume without ever removing your headphones. View more

Trustify review stars will be displayed here!

Price:
Sale price$399.98
Features
True Adaptive Noise Cancelling
True Adaptive Noise Cancelling technology automatically uses 4 noise sensing mics to adjust to your surroundings in real-time, minimizing distractions when you need to focus and optimizing the Tour’s performance for a superior audio experience—all while you adjust ANC mode control with the JBL Headphones app.
Smart Ambient Sound
Stay alert to the sounds of the world around you while enjoying your music with Smart Ambient, controlling the ambient sound levels and turning the Personal Sound Amplification button on through the JBL Headphones App to boost the conversations' volume with +15-20dB and adjust the L/R balance.
Smart Ambient Sound
4-Mic Superior Calls with Voice Control (Tour One M2)
The 4-mic crystal call algorithm of the JBL Tour One M2 allows you to have better conversations even in loud or windy environments or to get help from your preferred voice assistant. And with VoiceAware, you can choose how much of your own voice to hear by controlling the amount of mic input routed back into your earbuds.
4-Mic Superior Calls with Voice Control (Tour One M2)
Smart Talk for Seamless Chats (Tour One M2)
Thanks to the Smart Talk feature, you don't need to pause the music to have a quick conversation: its advanced voice recognition technology reacts to your voice pausing the music and enabling TalkThru.
Immersive JBL Spatial Sound
Immerse yourself in JBL Spatial Sound and feel like being in a theatre, at a concert or in the studio with your favorite artist. Thanks to this proprietary technology, sound comes from virtually anywhere around you, no matter the source or the device you are playing from
Immersive JBL Spatial Sound
Low Volume Dynamic EQ (Tour One M2)
Protect your hearing without compromising your listening experience. Even at low volume, JBL Tour One M2's optimized EQ boosts both low and high frequencies to maintain high-fidelity performance.
Low Volume Dynamic EQ (Tour One M2)
Up to 50 Hours of Playback (Tour One M2)
Listen without limits. Enjoy up to 50 hours of True Adaptive Noise Cancelling playback, or up to 30 hours with True ANC performance enabled. And when you need a boost, just speed charge for 10 minutes and get an extra 5 hours of battery life.
Up to 50 Hours of Playback (Tour One M2)
Personi-fi 2.0
Hear and feel every note of your playlist. Shape your audio to match your personal listening profile with interactive customization tools that use precise information about you and your preferences to provide the exact sound curve that suits you best.
Personi-fi 2.0
Personalize How You Listen
Personalize the soundtrack of your life. Just download the free JBL Headphones app to customize EQ, switch on Adaptive Noise Cancelling, adjust your ANC level or ambient sound control settings, and check your best fit. You can also customize how the headphones behave through the Touch customization or adapt the sound output to audio or video to get the most out of your content, choose your preferred voice assistant and much more.
Personalize How You Listen
Specifications
General
Type
Circumaural
Color
Black
Frequency Response
10 Hz - 40 kHz (passive), 10 Hz - 22 kHz (active)
Sensitivity
117 dB SPL@1 kHz
Impedance
32 ohms
Driver Size
40 mm
Microphone
Yes
Features
Technologies
• Bluetooth version: 5.3
• True Adaptive Noise Cancelling
• JBL Legendary Pro Audio Sound
Bluetooth
Yes
Wireless (RF)
Yes
Integrated Volume Control
Yes
Additional Information
• Charging time (hours from empty): 2
• Maximum music play time with ANC off (hours): 50
• Maximum music play time with ANC on (hours): 30
• Maximum play time (hours): 50
• Hands Free Call
• Spatial Sound
• Rechargable battery
Accessories
Included
• 1 x Carrying Case
• 1 x 3.5 mm audio cable
• 1 x Flight adaptor
• 1 x USB Type-C charging cable
UPC
UPC#
50036394901

Trustify review box will be displayed here!

You may also like

Recently viewed