Nikon Z 5 24-50mm 1642

Nikon
SKU: '018208959211
UPC: 018208016426
Exploitez la vue complète des objectifs plein format expansifs et capturez plus de 50 % de zone d'image en plus... Exploitez la vue complète des objectifs plein format expansifs et capturez plus de 50 % de zone d'image en plus que les caméras à capteur corporel. Le capteur CMOS plein format de 24,3 MP du Z 5 produit des images extrêmement détaillées, des vidéos 4K UHD réalistes, une profondeur de champ ultra faible et des prises de vue particulièrement nettes en basse lumière. Voir plus

Économisez $400.00 Prix:
Prix réduit$1,799.00 Prix normal$2,199.00
Caractéristiques
Nikon SnapBridge
Si vous prenez des photos et les partagez (qui ne le fait pas ?), vous allez adorer la commodité de l'application SnapBridge de Nikon, hautement évaluée, pour iOS et Android™. Elle transforme votre smartphone ou tablette compatible en un accessoire puissant pour votre appareil photo, vous permettant de prendre, éditer et partager des photos incroyables plus facilement que jamais.
Nikon SnapBridge
Ajustez. Capturez. Créez.
Ajoutez un autre élément d'unicité et d'art à vos photos et vidéos avec 20 commandes d'image créative, toutes visibles en temps réel pendant que vous prenez des photos, que ce soit à travers le viseur ou sur l'écran tactile inclinable.
Ajustez. Capturez. Créez.
Z 5 - L'image complète
Exploitez toute la vue offerte par les objectifs plein format expansifs et capturez plus de 50 % de zone d'image en plus par rapport aux appareils à capteur recadré. Le capteur CMOS plein format de 24,3 Mpx du Z 5 produit des images intensément détaillées, des vidéos 4K UHD ultra-réalistes, une profondeur de champ ultra-réduite et des prises de vue en basse lumière particulièrement nettes.
Z 5 - L'image complète
Z 5 - Surpuissant
Le Z 5 est alimenté par le système de traitement d'image EXPEED 6 rapide et complet de Nikon. C'est le secret de la qualité sensationnelle des photos et des vidéos de l'appareil photo, des performances de mise au point automatique, des capacités en basse lumière, du contrôle de la distorsion, de la clarté de l'image, de la reproduction des couleurs, et bien plus encore.
Z 5 - Surpuissant
Z 5 - La stabilité que vous recherchez
La netteté commence par la stabilité, et le Z 5 dispose d'un des meilleurs systèmes de stabilisation d'image intégré de l'appareil photo. Les objectifs NIKKOR Z activent la stabilisation d'image VR 5 axes, offrant jusqu'à cinq niveaux de stabilisation dans cinq directions : lacet, tangage, roulis, X et Y. Les objectifs NIKKOR F-Mount compatibles, même ceux sans VR intégré, activent la stabilisation d'image VR 3 axes. Idéal pour les photos, encore mieux pour les vidéos.
Z 5 - La stabilité que vous recherchez
En un clin d'œil
Figez le temps avec des vitesses d'obturation aussi rapides que 1/8000 de seconde, suffisamment rapides pour capturer des moments invisibles à l'œil nu. Lorsque vous photographiez avec des ouvertures larges pour une faible profondeur de champ et des arrière-plans flous, cette vitesse peut également être utilisée pour contrôler la luminosité de votre prise de vue.
En un clin d'œil
Z 5 - À droite. Dans n'importe quelle lumière.
La créativité ne dépend pas d'un éclairage parfait, et le Z 5 non plus. Sa sensibilité ISO atteint jusqu'à ISO 51 200 (extensible à ISO 102 400) avec une netteté, des détails et une clarté exceptionnels. Continuez à photographier la nuit et apportez une nouvelle ambiance à votre style avec le charme de la faible lumière.
Z 5 - À droite. Dans n'importe quelle lumière.
Z 5 - Entièrement automatique. Totalement manuel.
Parfois, vous avez juste besoin de viser et de prendre la photo. D'autres fois, vous voulez peaufiner chaque petit détail. Le Z 5 est prêt à relever les deux défis, passant de totalement automatique à totalement manuel d'un simple mouvement de la molette.
Z 5 - Entièrement automatique. Totalement manuel.
Soyez discret.
Dans les moments inoubliables - comme les mariages, les discours ou les performances - activez le mode silencieux et capturez photo après photo sans attirer l'attention. C'est aussi idéal pour photographier les animaux de compagnie et la faune.
Soyez discret.
Z 5 - Les yeux en disent long.
Les grands portraits mettent l'accent sur les yeux. La mise au point automatique Eye-Detection puissante du Z 5 trouve rapidement les yeux de votre sujet - qu'il s'agisse d'humains, de chats ou de chiens - et les met nettement au point. Elle les suit même lorsqu'ils se déplacent derrière des objets dans le cadre.
Z 5 - Les yeux en disent long.
Z 5 - Focalisez n'importe où.
Le capteur du Z 5 est pratiquement recouvert de points de mise au point - 273 pour être précis. Cela signifie que où que soit votre sujet dans le cadre, il y a presque certainement un point de mise au point verrouillé sur lui.
Z 5 - Focalisez n'importe où.
Z 5 - Deux pour la route.
Le Z 5 comprend deux logements pour cartes SD UHS-II. Utilisez-les ensemble pour le stockage supplémentaire, la sauvegarde automatique ou la séparation des types de fichiers tels que RAW et JPEG ou les images fixes et les vidéos.
Z 5 - Deux pour la route.
Z 5 - Un éclair de génie.
Le Z 5 est compatible avec le système d'éclairage créatif de Nikon. Comblez les ombres, faites ressortir les sujets, améliorez la lumière naturelle et ajoutez de l'art avec un flash externe optionnel Nikon Speedlight.
Z 5 - Un éclair de génie.
Z 5 - Vous le voyez. Vous le saisissez.
Voyez votre prise de vue clairement à travers le viseur électronique exceptionnel du Z 5. Il s'active lorsque vous y mettez l'œil, offrant une vue sans éblouissement et haute résolution de l'aspect réel de votre prise de vue - l'exposition, la sensibilité ISO, la balance des blancs et les commandes d'image sont tous visibles en temps réel.
Z 5 - Vous le voyez. Vous le saisissez.
Multipliez votre vision.
Combinez plusieurs photos en une création radicale. Cela peut être fait en temps réel en composant et en combinant des prises de vue consécutives, ou plus tard en prévisualisant et en combinant des prises de vue que vous avez déjà prises.
Multipliez votre vision.
Déplacez votre mise au point.
Le mode de prise de vue de décalage de mise au point prend automatiquement une série d'images (jusqu'à 300) tout en faisant avancer la position de mise au point à chaque prise de vue. Ces images peuvent ensuite être empilées* en une seule image avec une profondeur de champ surréaliste - idéal pour la photographie de bijoux, de produits, de paysages et de sujets immobiles. * Nécessite un logiciel de superposition d'images tiers vendu séparément.
Déplacez votre mise au point.
Z 5 - Votre entrée dans la vidéo.
• Le Z 5 enregistre de magnifiques vidéos. Capturez des séquences 4K Ultra HD en utilisant tous les avantages de la technologie sans miroir et des optiques hautes performances du système Z.

• 231 points de mise au point à détection de phase
• 4K UHD/30p
• 1080/60p
• Stabilisation optique de l'image VR et réduction électronique des vibrations
• Commandes d'image créatives
• Focus Peaking
• Capture d'images fixes pendant l'enregistrement
Z 5 - Votre entrée dans la vidéo.
Z 5 - Améliorez votre diffusion en direct.
Un contenu de qualité mérite une diffusion en direct de qualité. Avec le Z 5, vous obtiendrez une netteté incroyable, une clarté étonnante et une profondeur de champ flatteuse lorsque vous l'utiliserez avec un logiciel et/ou un matériel de webcam compatible (vendu séparément). Découvrez une qualité de niveau supérieur lors de la diffusion sur les plateformes sociales, de jeu et de conférence web.
Z 5 - Améliorez votre diffusion en direct.
Z 5 - Inclinez. Touchez. Glissez. Pincez
Naviguez dans le Z 5 aussi facilement que vous naviguez sur votre téléphone. Un magnifique écran tactile inclinable haute résolution de 3,2 pouces et de 1040K points facilite la composition des prises de vue à partir d'angles intéressants, la prévisualisation des effets, le zoom sur les photos, le changement des paramètres de l'appareil photo, et bien plus encore.
Z 5 - Inclinez. Touchez. Glissez. Pincez
Z 5 - Robuste à l'extérieur
Le Z 5 est protégé contre la poussière, la saleté et l'humidité, en particulier autour de toutes les parties mobiles et des boutons. C'est un appareil photo conçu pour être utilisé partout où votre inspiration vous emmène.
Z 5 - Robuste à l'extérieur
Spécifications
Général
Interface
N/A
Type d'écran
DELO
Taille de l'écran ACL
3.2 po
Types de support numérique
SD,SDHC,SDXC
Formats de fichier
H.264,AAC,H.264,JPEG,MOV,MP4,RAW
Sans fil
Wi-Fi,Bluetooth
Couleur
Noir
Flash
Intégré
Accessoires inclus
N/A
Photo
Résolution du capteur numérique
24.3 Mpx
Capteur numérique
N/A
Type de viseur
N/A
Sensibilité ISO
N/A
Mise au point automatique
N/A
Distance focale
24mm - 50mm
Ouverture
N/A
Mesure d'exposition
N/A
Vitesse d'obturation
N/A
Déclencheur à retardement
N/A
Vidéo
Mode film
Oui
Résolution de la capture vidéo
3840x2160
Fréquence d'images
30
Audio
Oui
Dimensions
Largeur
5.28 pouce(s) / 13.41 cm
Hauteur
3.96 pouce(s) / 10.06 cm
Profondeur
2.74 pouce(s) / 6.96 cm
Poids
1.3 lb / 0.59 kg
Dimensions d'expédition
Largeur
7.25 pouce(s) / 18.42 cm
Hauteur
5.25 pouce(s) / 13.34 cm
Poids
3.79 lb / 1.72 kg
UPC
UPC#
018208016426

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

Nikon Z 5 24-50mm 24.3 MP Mirrorless Digital Camera with Lens 24-50mm f/4-6.3 Z5

Nikon
SKU: Z5
UPC: 018208959211
Harness the entire view of expansive full frame lenses, and capture over 50% more image area than corp-sensor cameras. Z... Harness the entire view of expansive full frame lenses, and capture over 50% more image area than corp-sensor cameras. Z 5's 24.3 MP full frames CMOS sensor produces intensively detailed images, lifelike 4K UHD video, ultra shallow deph-of-field and particularly clean low-light shots. View more

Trustify review stars will be displayed here!

Save $400.00 Price:
Sale price$1,799.00 Regular price$2,199.00
Features
Nikon SnapBridge
If you shoot and share (who doesn’t?), you’ll love the convenience of Nikon’s highly rated SnapBridge app for iOS and Android™. It turns your compatible smartphone or tablet into a powerful accessory for camera, making it easier than ever to take, edit and share amazing photos.
Nikon SnapBridge
Tweak. Shoot. Create.
Add another element of uniqueness and artistry to your photos and videos with 20 Creative Picture Controls, all visible in real time while you shoot, either through the viewfinder or on the tilting touchscreen display.
Tweak. Shoot. Create.
Z 5 - The full picture
Harness the entire view of expansive full-frame lenses, and capture over 50% more image area than crop-sensor cameras. Z 5’s 24.3 MP full-frame CMOS sensor produces intensively detailed images, lifelike 4K UHD video, ultra-shallow depth-of-field and particularly clean low-light shots.
Z 5 - The full picture
Z 5 - Super powered
Z 5 is powered by Nikon’s fast, comprehensive EXPEED 6 image processing system. It’s the secret behind the camera’s sensational photo and video quality, autofocus performance, low-light capabilities, distortion control, image clarity, color reproduction and more.
Z 5 - Super powered
Z 5 - The stability you crave
Sharpness starts with stability, and Z 5 has one of the best in-camera image stabilization systems available. NIKKOR Z lenses activate 5-axis VR image stabilization—up to five stops of stabilization in up to five directions: yaw, pitch, roll, X and Y. Compatible F-Mount NIKKOR lenses even those without built-in VR—activate 3-axis VR image stabilization. Great for stills, even better for video.
Z 5 - The stability you crave
In the blink of an iris
Freeze time with shutter speeds as fast as 1/8000 of a second—fast enough to capture moments invisible to the naked eye. When shooting with wide aperture settings for shallow depth-of-field and blurred backgrounds, that speed can also be used to control your shot’s brightness.
In the blink of an iris
Z 5 - Right. In any light.
Creativity doesn’t wait for perfect lighting, so neither does Z 5. Its ISO sensitivity goes all the way up to ISO 51,200 (expandable to ISO 102,400) with superb sharpness, detail and clarity. Keep shooting into the night, and bring a new mood to your style with the drama of low light.
Z 5 - Right. In any light.
Z 5 - Fully automatic. Totally manual.
Sometimes you need to just point and shoot. Other times you want to fine-tune every little detail. Z 5 is up for either challenge, going from fully automatic to totally manual with the turn of a dial.
Z 5 - Fully automatic. Totally manual.
Go quiet.
In can’t miss moments—like weddings, speeches or performances—turn on Silent Mode and capture photo after photo without drawing any attention. This is also great for photographing pets and wildlife.
Go quiet.
Z 5 - The eyes say it all.
Great portraits put focus on the eyes. Z 5’s powerful Eye-Detection Autofocus quickly finds your subject’s eyes—humans, cats and dogs alike—and puts them in sharp focus. It even follows them as they move behind objects in the frame.
Z 5 - The eyes say it all.
Z 5 - Focus anywhere.
Z 5’s sensor is practically covered in focus points—273 of them, to be precise. That means wherever your subject is within the frame, there’s almost certainly a focus point locked on them.
Z 5 - Focus anywhere.
Z 5 - Two for the road.
Z 5 includes dual UHS-II SD card slots. Use them together for overflow storage, automatic back up or separating file types like RAW and JPEG or stills and videos.
Z 5 - Two for the road.
Z 5 - Flash of genius.
Z 5 is compatible with Nikon’s Creative Lighting System. Fill in shadows, make subjects stand out, enhance natural light and add artistry with an optional external Nikon Speedlight flash.
Z 5 - Flash of genius.
Z 5 - You see it. You get it.
See your shot clearly through Z 5’s outstanding electronic viewfinder. It activates when you put your eye to it, offering a high-resolution glare-free view of how your shot will actually look—exposure, ISO, white balance and Picture Controls are all visible in realtime.
Z 5 - You see it. You get it.
Multiply your vision.
Combine multiple photos into one radical creation. This can be done in real-time by composing and combining consecutive shots, or it can be done later by previewing and combining shots you already took.
Multiply your vision.
Shift your focus.
Focus Shift Shooting Mode automatically takes a series of images (up to 300) while advancing the focus position in each shot. These images can then be stacked* into a single image with surreal depth of field—great for shooting jewelry, products, landscapes and still subjects. *Requires third-party image-stacking software sold separately.
Shift your focus.
Z 5 - Your entry to video.
• Z 5 records beautiful videos. Shoot 4K Ultra HD footage using all the advantages of mirrorless technology and the Z system’s high-performance optics.

• 231 point phase-detect autofocus
• 4K UHD/30p
• 1080/60p
• Optical VR image stabilization and electronic Vibration Reduction
• Creative Picture Controls
• Focus Peaking
• Capture stills while recording
Z 5 - Your entry to video.
Z 5 - Up your live stream.
Great content deserves a great-looking live stream. With the Z 5, you’ll get incredible sharpness, amazing clarity, and flattering depth of field when you use it with compatible webcam software and/or hardware (sold separately). Discover next-level quality when streaming on social, gaming, and web conference platforms.
Z 5 - Up your live stream.
Z 5 - Tilt. Touch. Swipe. Pinch
Navigate Z 5 as easily as you navigate your phone. A beautiful 3.2-inch 1040K-dot high resolution tilting touchscreen makes it easy to compose shots from interesting angles, preview effects, zoom into photos, change camera settings and more.
Z 5 -  Tilt. Touch. Swipe. Pinch
Z 5 - Outer Touchness
Z 5 is weather-sealed against dust, dirt and moisture, especially around all moving parts and buttons. This is a camera designed to be used wherever your inspiration takes you.
Z 5 - Outer Touchness
Specifications
General
Interface
3.5mm Headphone, 3.5mm Microphone, HDMI C (Mini), USB Type-C (USB 3.1)
Screen Type
OLED
LCD Screen Size
3.2 in
Digital Media Types
SD,SDHC,SDXC
File Formats
H.264,AAC,H.264,JPEG,MOV,MP4,RAW
Wireless
Wi-Fi,Bluetooth
Color
Black
Flash
Built-In
Supplied Accessories
• Rechargeable Lithium-ion Battery
• Battery Charger
• USB Cable
• Camera Strap
• Body Cap
• Rubber Eyecup
Photo
Effective Image Size of Digital Sensor
24.3 Mpx
Digital Sensor Size
CMOS, 35.9 mm x 23.9 mm
Viewfinder Type
1.27-cm/0.5-in. approx. 3690k-dot (Quad VGA) OLED with colour balance and auto and 11-level manual brightness controls
ISO Rating
• ISO 100 - 51,200 in steps of 1/3 or 1/2 EV
Can also be set to approx. 0.3, 0.5, 0.7 or 1 EV (ISO 50 equivalent) below ISO 100 or to approx. 0.3, 0.5, 0.7, 1 EV (ISO 102,400 equivalent) above ISO 51,200; auto ISO sensitivity control available
Autofocus
Hybrid phase-detection/contrast AF with AF assist
Focal Length
24mm - 50mm
Aperture
f/4 to 6.3
Exposure Metering System
TTL metering using camera image sensor
Shutter Speed
1/8000 to 30 sec. in steps of 1/3 or 1/2 EV, bulb, time, X200
Self-Timer
2/10 seconds delay
Video
Movie Mode
Yes
Video Resolution
3840x2160
Video FPS
30
Audio
Yes
Dimensions
Width
5.28 inch(es) / 13.41 cm
Height
3.96 inch(es) / 10.06 cm
Depth
2.74 inch(es) / 6.96 cm
Weight
1.3 lb(s) / 0.59 kg
Shipping Dimensions
Width
7.25 inch(es) / 18.42 cm
Height
5.25 inch(es) / 13.34 cm
Depth
11.5 inch(es) / 29.21 cm
Weight
3.79 lb(s) / 1.72 kg
UPC
UPC#
018208016426
Documents

You may also like

Recently viewed