Panasonic Lecteur Blu-ray 4K 3D avec Wi-Fi intégré DP-UB9000

Panasonic
UPC: DP-UB9000PC-K
UPC: 885170334427
Le lecteur Blu-ray Ultra HD de classe de référence UB9000 utilise nos technologies de conversion chroma et HDR uniques pour... Le lecteur Blu-ray Ultra HD de classe de référence UB9000 utilise nos technologies de conversion chroma et HDR uniques pour reproduire des images de qualité professionnelle à la maison. On y retrouve également une structure et des composants de la plus haute qualité audio afin de vous offrir des images et des sons d'une incroyable beauté. Voir plus

Trustify review stars will be displayed here!

Prix:
Prix réduit$1,448.00
Caractéristiques
Technologies d'imagerie uniques pour une expérience cinématographique digne d'Hollywood
Ce lecteur Blu-ray Ultra HD 4K PRO avec étendue dynamique élevée (HDR) de Panasonic comprend un processeur HCX pour Blu-ray Ultra HD et des technologies d’imagerie uniques pour une qualité d’image exceptionnelle. Les couleurs et la reproduction HDR précises qui constituent les éléments essentiels du format Ultra HD sont à la base des images haute définition. Vous pouvez ainsi profiter d’une expérience visuelle inédite.
Technologies d'imagerie uniques pour une expérience cinématographique digne d'Hollywood
Faites l'expérience d'images 4K époustouflantes
Les lecteurs Blu-ray ultra HD de Panasonic prennent en charge plusieurs formats HDR, tels que HDR10, qui est le format pour les films et les disques Blu-ray UHD. Maintenant, ils prennent en charge la lecture HDR des métadonnées HDR10+™ qui est la norme de nouvelle génération. Et ils sont compatibles avec le format Hybrid Log-Gamma. L'effet synergique obtenu avec les technologies d'image de haute qualité originales de Panasonic permet une expression encore plus précise de l'image.
Faites l'expérience d'images 4K époustouflantes
Des couleurs et des détails époustouflants
Processeur chroma 4K de haute précision

Les technologies de Panasonic Hollywood Laboratory, qui constituent la base de la recherche et du développement des disques Blu-ray, sont mises en œuvre dans le processeur 4K de haute précision de Panasonic. Les signaux de couleur des images 4K (4:2:0) sont interpolés en 4K (4:4:4) par l'intermédiaire d'un procédé chromatique utilisant des filtres multi-prises, pour des textures et une profondeur naturelles.
Des couleurs et des détails époustouflants
Optimiseur HDR pour maximiser la luminosité du contenu
Les technologies de traitement d'image originales de Panasonic atteignent des images HDR avec une définition plus élevée que jadis. Le mappage tonal est utilisé pour ajuster le niveau de luminosité du contenu. Et même les images HDR provenant de séquences HDR10 et télé ordinaires, qui ne prennent pas en charge les nouveaux formats spéciaux tels que HDR10 + et Dolby Vision, en bénéficient.
Optimiseur HDR  pour maximiser la luminosité du contenu
Qualité cinématographique
Images et sons certifiés THX

Ce modèle certifié THX reproduit les couleurs finement nuancées et les images riches et détaillées fidèles aux intentions du réalisateur et produit une sonorité ambiophonique réaliste. Vous pouvez ainis regarder des films à domicile tout en profitant de la même qualité audio et vidéo qu'au cinéma.
Qualité cinématographique
Réduction maximale des vibrations pour une qualité sonore supérieure
Une nouvelle base avec une plaque d'acier à 3 épaisseurs fixe le lecteur de disque optique au centre du châssis à deux couches afin de réduire les vibrations et le bruit pendant la rotation du disque. Et un aluminium épais est utilisé sur les panneaux avant et latéraux, augmentant ainsi la rigidité du châssis et réduisant les vibrations.
Réduction maximale des vibrations pour une qualité sonore supérieure
Son clair avec un minimum de bruit
Circuit de conversion CA/CC

L'alimentation principale, qui alimente le lecteur optique et les circuits de traitement du signal vidéo, génère divers bruits de basse à haute fréquence. Ceux-ci se produisent, par exemple, lors de l'entraînement du moteur pendant la lecture du disque, l'accès à la mémoire et la communication entre les circuits périphériques. En séparant la puissance du convertisseur N/A audio et du circuit de sortie analogique à leur origine, les effets de bruit sont réduits. De plus, la commande de commutation logicielle réduit le bruit de l'alimentation elle-même.
Son clair avec un minimum de bruit
Tension et courant stables pour une sonorité à faible distorsion
Circuit à régulation CC isolé de 10 lignes

Les alimentations numérique et analogique du convertisseur N/A sont isolées. Le canal analogique est de plus divisé en 2 canaux et 7,1 canaux, et pour la sortie à 2 canaux, la tension de référence des canaux gauche et droit est isolée, produisant ainsi un circuit à régulation de 10 lignes et réduisant les effets mutuels pour améliorer la distorsion. En outre, des condensateurs électrolytiques de classe audio de haute qualité sont utilisés dans le canal analogique afin de réduire le bruit.
Tension et courant stables pour une sonorité à faible distorsion
Composants audio soigneusement sélectionnés pour un son de haute qualité
Les circuits analogues pour 2 canaux et 7,1 canaux sont montés sur des cartes de circuits imprimés spéciales en verre-époxy. De concert avec des composants de haute qualité, tels que des amplificateurs opérationnels à faible bruit et des condensateurs électrolytiques de classe audio, il est possible d'obtenir un signal de transmission entièrement équilibré en utilisant des circuits différentiels de la sortie du convertisseur N/A à la borne de sortie XLR.
Composants audio soigneusement sélectionnés pour un son de haute qualité
Bornes de sortie audio polyvalentes et de haute qualité
Les bornes de sortie à 2 canaux et à 7,1 canaux sont également séparées. De plus, la sortie 2 canaux est équipée d'une borne de sortie XLR équilibrée en plus d'une borne RCA.
Bornes de sortie audio polyvalentes et de haute qualité
Élégant design de référence pour une présence de qualité
De l'aluminium épais traité à l'alumite est utilisé pour les panneaux avant et latéraux. Cela contribue à réduire les vibrations et à augmenter la rigidité du châssis afin de garantir une qualité sonore élevée tout en offrant une conception parfaitement adaptée à un modèle de classe de référence.
Élégant design de référence pour une présence de qualité
Contenu en ligne également en 4K à partir de maintenant
Compatible avec 4K VOD

La distribution de vidéos 4K sur l'Internet étant maintenant fournie par des services de diffusions tels que NETFLIX, Prime Video et YouTube, une grande variété de contenu de haute qualité est à votre portée de mains. Les signaux vidéo haute définition sur l'Internet sont traités par le processeur chroma 4K de haute précision de Panasonic pour offrir de superbes images claires.
Contenu en ligne également en 4K à partir de maintenant
Spécifications
Général
Type de disque
N/A
Lecture 3D
Oui
Wi-Fi
Oui
Dolby Atmos
Oui
Décodeur Dolby Digital
Oui
Dolby TrueHD
Oui
Décodeur DTS
Oui
Connexions
Sorties HDMI
2
Sorties composites
1
Sortie optique
1
Sortie coaxiale
1
USB
Oui
RJ45
Oui
Dimensions
Largeur
16.93 pouce(s) / 43 cm
Hauteur
3.19 pouce(s) / 8.1 cm
Profondeur
11.81 pouce(s) / 30 cm
Poids
17.2 lb / 7.8 kg
CUP
CUP#
885170334427

Trustify review box will be displayed here!

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

Panasonic 3D-Capable 4K Blu-ray Player with Built-in Wi-Fi DPUB9000PCK

Panasonic
SKU: DPUB9000PCK
UPC: 885170334427
The UB9000 reference-class Ultra HD Blu-ray player uses Panasonic's unique chroma & HDR processing technology to reproduce images with cinema-level... The UB9000 reference-class Ultra HD Blu-ray player uses Panasonic's unique chroma & HDR processing technology to reproduce images with cinema-level quality at home. This combined with a structure & components that pursue the highest possible audio quality, to bring you beautiful picture & sound. View more

Trustify review stars will be displayed here!

Price:
Sale price$1,448.00
Features
Unique Imaging Technologies for a Hollywood Cinema Experience
Panasonic's 4K PRO HDR model Ultra HD Blu-ray Player features an HCX Processor for Ultra HD Blu-ray packed with original imaging technologies for stunning picture quality. The precise colours and HDR reproduction that form the essential elements of Ultra HD are the basis of high-definition images. They bring you a whole new viewing experience that you've never had before.
Unique Imaging Technologies for a Hollywood Cinema Experience
Experience Stunning 4K pictures
Panasonic Ultra HD Blu-ray Players support multiple HDR formats, such as HDR10, which is the standard HDR format for films, and UHD Blu-ray discs. They now support HDR playback of HDR10+ dynamic metadata, the next-generation standard. And they are compatible with Dolby Vison and Hybrid Log-Gamma. The synergistic effect achieved with Panasonic's original high-quality image technologies enables even more precise image expression.
Experience Stunning 4K pictures
Stunning colour and details
4K High-Precision Chrome Processor

Technologies from Panasonic Hollywood Laboratory, the base for Blu-ray Disc Research & Development, are applied to Panasonic‘s unique "4K High Precision Chroma Processing." 4K image colour signals (4:2:0) are interpolated into 4K (4:4:4) by a multi-tap chroma process, for natural textures and depth.
Stunning colour and details
HDR optimiser for greater content clarity
Panasonic's original image processing technologies achieve HDR images with higher definition than before. Tone mapping is used to adjust the brightness level of the content. And even HDR images from ordinary HDR10 and TV footage, which do not support special new formats like HDR10+ and Dolby Vision, provide optimal playback.
HDR optimiser for greater content clarity
Cinema-level quality
THX-certified images and sounds

This THX-certified model reproduces the finely nuanced colours and rich, detailed images that the film creator intended, and achieves lifelike surround sound. You can watch movies at home in comparable quality that you enjoy at cinema.

* THX and the THX logo are trademarks of THX Ltd., registered in the United States and other countries.
Cinema-level quality
Maximum vibration reduction for a premium sound quality
A newly developed base with a 3-dimensional, thick steel plate fixes the optical disc drive to the centre of the 2-layer chassis to reduce vibration and noise during disc rotation. And thick aluminium is used on the front and side panels. This raises the rigidity of the chassis, and reduces vibration.
Maximum vibration reduction for a premium sound quality
Clear sound with minimal noise
AC/DC Conversion Circuit

The main power supply, which provides power to the optical drive and video signal processing circuits, generates a variety of low- to high-frequency noises. These occur, for example, when driving the motor during disc playback, accessing memory, and communicating between peripheral circuits. By separating the power for the audio D/A converter and analogue output circuit at their origin, the noise effects are reduced. In addition, soft switching control lowers the noise of the power supply itself.
Clear sound with minimal noise
Stable voltage and current supply for sound with minimal distortion
10-Line Isolated DC Regulator Circuit

The digital and analogue power supplies for the D/A converter are isolated. The analogue channel is further separated into 2 channels and 7.1 channels, and for the 2-channel output, the reference voltage of the left and right channels is isolated, making a 10-line regulator circuit and reducing mutual effects to improve distortion. Moreover, high-quality audio grade electrolytic capacitors are used in the analogue channel to minimise noise.
Stable voltage and current supply for sound with minimal distortion
Carefully selected audio parts achieve high quality sound
Special Circuit Board for Analogue Output

The analogue circuits for 2 channel and 7.1 channel output are mounted onto special glass-epoxy circuit boards. Together with the use of quality components, such as low-noise operational amplifiers and audio grade electrolytic capacitors, a totally balanced signal transmission is achieved by using differential circuits all the way from the D/A converter output to the XLR output terminal.
Carefully selected audio parts achieve high quality sound
Versatile, high quality audio output terminals
The 2 channel and 7.1 channel output terminals are also separated. Moreover, the 2 channel output is equipped with a balanced XLR output terminal in addition to the RCA terminal.
Versatile, high quality audio output terminals
Stylish reference design for a high quality presence
Thick aluminium treated with alumite is used for the front and side panels. This helps to reduce vibration and increase chassis rigidity to support high sound quality while providing a design that is ideally suited to a reference class model.
Stylish reference design for a high quality presence
Online content also in 4K from now on
Compatible with 4K VOD

Because 4K internet video distribution is now supported by content such as NETFLIX, Prime Video and YouTube, a wide variety of high-quality content is at your fingertips. The high-definition internet video signals are processed by Panasonic's original 4K High-Precision Chroma Processor to achieve crisp, beautiful images.
Online content also in 4K from now on
Specifications
General
Disc Type
• BD-ROM
• BD-RE/ BD-RE DL (Ver.3)
• DVD-R/ DVD-R DL/ DVD-RW
• CD, CD-R/ -RW
3D Playback
Yes
Wi-Fi
Yes
Dolby Atmos
Yes
Dolby Digital Decoder
Yes
Dolby TrueHD
Yes
DTS Decoder
Yes
Connections
HDMI Outputs
2
Composite Outputs
1
Optical Output
1
Coaxial Output
1
USB
Yes
RJ45
Yes
Dimensions
Width
16.93 inch(es) / 43 cm
Height
3.19 inch(es) / 8.1 cm
Depth
11.81 inch(es) / 30 cm
Weight
17.2 lb(s) / 7.8 kg
UPC
UPC#
885170334427

Trustify review box will be displayed here!

You may also like

Recently viewed