Yamaha Récepteur stéréo à 2 canaux RS202B

Yamaha
SKU: RS202B
UPC: 027108954110
Récepteur hi-fi doté de la qualité sonore sans égal et du design épuré qui fait le renom de Yamaha. Une... Récepteur hi-fi doté de la qualité sonore sans égal et du design épuré qui fait le renom de Yamaha. Une compatibilité Bluetooth® offre un accès sans fil instantané à toute la musique provenant de votre téléphone intelligent ou d'autres appareils. Voir plus

Trustify review stars will be displayed here!

Prix:
Prix réduit$299.00
Caractéristiques
Design Simple et Sophistiqué
Ce récepteur hérite du style de design simple et sophistiqué pour lequel l'audio HiFi Yamaha est célèbre. Avec une élégante finition brossée, il s'harmonise magnifiquement avec d'autres équipements audio HiFi. Les boutons de commande et les boutons de volume montrent également notre engagement envers la simplicité et la facilité d'utilisation.
Design Simple et Sophistiqué
Économie d'Énergie
Une fonction de gestion de l'alimentation coupe automatiquement l'alimentation (passe en mode veille) lorsque l'amplificateur n'a pas été utilisé pendant longtemps. Elle peut être réglée sur 2, 4, 8, 12 ou 20 heures, ou être désactivée. De plus, la consommation d'énergie en veille n'est que de 0,1 W, offrant de bonnes performances d'économie d'énergie.
Qualité Sonore Élevée Yamaha, Créée par une Expérience et une Tradition Riches, et une Grande Expertise Technologique
Yamaha, avec une longue histoire de 125 ans en tant que fabricant d'instruments de musique, jouit également d'une grande réputation dans le domaine des composants HiFi. Ce récepteur a été créé en tirant parti de cette riche expérience et de cette haute expertise technologique. Basé sur le concept de « Son Naturel », pour reproduire toute la musique telle qu'elle sonne réellement, et construit avec un soin méticuleux, de la conception du circuit à la production sonore de base, même s'il s'agit d'un modèle d'entrée, il reproduit une haute qualité sonore et un son musicalement riche.
Puissance de Sortie Élevée de 100 W x 2 et Conception de Circuit de Haute Qualité Sonore
Ce récepteur, avec une puissance de sortie élevée de 100 W* x 2 qui dépasse sa catégorie, dispose d'une conception de haute qualité sonore qui minimise la longueur des trajets du signal et optimise la disposition du circuit. Le positionnement du transformateur d'alimentation près du circuit de l'amplificateur réduit les pertes de puissance tout en améliorant la capacité d'alimentation en crête pour permettre une sortie à volume élevé. La terre du signal et la terre de l'alimentation sont connectées en un point, éliminant les interférences mutuelles pour obtenir un rapport S/B plus élevé. Le résultat est un son empli de clarté et d'une sensation d'ouverture.

* 8 ohms, 40 Hz - 20 kHz, 0,2 % THD
Compatibilité Bluetooth pour la Diffusion de Musique sans Fil
Le récepteur AV offre une fonctionnalité Bluetooth® qui vous permet de profiter de la lecture de musique sans fil facile à partir de smartphones et d'autres appareils. Utilisez l'écran de votre téléphone pour sélectionner les chansons de votre bibliothèque et écoutez-les avec toute la puissance et la qualité sonore de votre système audio.
Compatibilité Bluetooth pour la Diffusion de Musique sans Fil
Préréglage de 40 Stations AM/FM
Vous pouvez enregistrer jusqu'à 40 stations FM et AM que vous écoutez souvent, puis les sélectionner facilement à partir du récepteur ou de la télécommande. L'Auto Préréglage vous permet de rechercher automatiquement et d'enregistrer les stations FM qui peuvent être reçues dans votre région. Les fréquences apparaissent sur l'écran, de sorte que même lorsque vous souhaitez écouter une nouvelle station, vous pouvez facilement accéder à sa fréquence.
Préréglage de 40 Stations AM/FM
Sélecteur de Haut-Parleurs et Bornes de Haut-Parleurs pour Deux Systèmes
Équipé de bornes de haut-parleurs pour deux systèmes, ce récepteur vous permet de connecter deux ensembles de haut-parleurs. Le sélecteur de haut-parleurs facilite la commutation entre les sorties de haut-parleurs, vous permettant d'entendre le son d'un système de haut-parleurs (A ou B) ou des deux (A+B).
Sélecteur de Haut-Parleurs et Bornes de Haut-Parleurs pour Deux Systèmes
Spécifications
Général
Canaux sonores
2
Puissance de sortie
• Puissance maximale (8 ohms, 1 kHz, 10% THD) : 140 watts + 140 watts
• Haute puissance/canal dynamique (8/6/4/2 ohms) : 125/150/165/180 watts
Distorsion harmonique totale
0.2 %
Plage de fréquences (Hz)
10 Hz - 100 000 Hz
Compatibilité vidéo
Aucune
Informations additionnelles
• Haute qualité sonore Yamaha créée en utilisant la riche expérience et la haute expertise technologique de Yamaha
• 40 stations FM/AM préréglées
• Sélection haut-parleurs et bornes pour deux systèmes
• Design simple de télécommande
Réseau
Bluetooth
Intégré
Entrées/Sorties
AM/FM
Oui
Entrée phonographe
Non
Entrée(s) composites audio (Analogue)
4
Sortie(s) composites audio (Analogue)
1
Sortie pour casque d'écoute
Oui
Prise réseau
Non
RS-232
Non
USB
Non
Dimensions
Largeur
17.13 pouce(s) / 43.5 cm
Hauteur
5.55 pouce(s) / 14.1 cm
Profondeur
12.68 pouce(s) / 32.2 cm
Poids
14.77 lb / 6.7 kg
Garantie
Garantie
2 ans
UPC
UPC#
027108954110

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

Yamaha 2-Channel Stereo Receiver RS202B

Yamaha
SKU: R-S202
UPC: 027108954110
Hi-Fi receiver featuring the outstanding sound quality and clean design that Yamaha is famous for. Bluetooth® compatibility provides instant wireless... Hi-Fi receiver featuring the outstanding sound quality and clean design that Yamaha is famous for. Bluetooth® compatibility provides instant wireless access to all the music on your smartphone or other devices. View more

Trustify review stars will be displayed here!

Save $20.00 Price:
Sale price$279.00 Regular price$299.00
Features
Simple and Sophisticated Design
This receiver inherits the simple and sophisticated design style that Yamaha HiFi audio is famous for. With an elegant hair line finish, it harmonizes beautifully with other HiFi audio equipment. The operating buttons and volume knobs also show our commitment to simplicity and ease of use.
Simple and Sophisticated Design
Power Saving
A power management function automatically cuts off the power (switches to standby mode) when the amplifier has not been operated for a long time. It can be set to 2, 4, 8, 12 or 20 hours, or off. In addition, power consumption during standby is only 0.1W, achieving good energy saving performance.
Yamaha High Sound Quality, Created by Rich Experience and Tradition, and High Technological Expertise
Yamaha, with a long history of 125 years as a musical instrument maker, also has a high reputation for HiFi components. This receiver was created by taking advantage of this rich experience and high technological expertise. Based on the concept of “Natural Sound”, for reproducing all music as it really sounds, and built with scrupulous care from circuit design to basic sound production, even though an entry model it reproduces high sound quality and musically rich sound.
100 W x 2 High Output Power and High Sound Quality Circuit Design
This receiver, with 100 W* x 2 high drive power that's above its class, has a high sound quality design that minimises the length of signal routes and optimises the circuit layout. Positioning the power transformer near the power amp circuit reduces power loss while improving peak power supply capacity to enable high volume output. The signal ground and power supply ground are connected at one point, eliminating mutual interference to achieve a higher S/N ratio. The result is sound filled with clarity and a feeling of openness.

* 8 ohms, 40 Hz - 20 kHz, 0.2% THD
Bluetooth Compatible for Wireless Music Streaming
The AV receiver provides Bluetooth® functionality to let you enjoy easy wireless music playback from smartphones and other devices. Use the display on your phone to select the songs from your library and hear them play with the full power and sound quality of your audio system.
Bluetooth Compatible for Wireless Music Streaming
40 Station AM/FM Preset Tuning
You can register up to 40 total FM and AM stations that you often listen to, then conveniently select them from either the receiver or the remote control. Auto Preset lets you automatically search for and register FM stations that can be received in your area. Frequencies appear on the display, so even when you want to listen to a new station, you can easily tune to its frequency.
40 Station AM/FM Preset Tuning
Speaker Selector and Speaker Terminals for Two Systems
Equipped with speaker terminals for two systems, this receiver lets you can connect two sets of speakers. The speaker selector makes it easy to switch between speaker outputs, allowing you to hear the sound from one speaker system (A or B) or from both (A+B).
Speaker Selector and Speaker Terminals for Two Systems
Specifications
General
Sound Channels
2
Power Output
• Maximum Power(8 ohms, 1 kHz, 10% THD): 140 W + 140 W
• High Dynamic Power/Channel (8/6/4/2 ohms): 125 W / 150 W / 165 W / 180 W
Total Harmonic Distortion
0.2 %
Frequency Range (Hz)
10 Hz - 100,000 Hz
Video Compatibility
None
Additional Information
• Yamaha high sound quality, created by rich experience and tradition, and high technological expertise
• 40 station FM/AM preset tuning
• Speaker selector and speaker terminals for two systems
• Simple design remote control.
Network
Bluetooth
Built-In
Inputs/Outputs
AM/FM
Yes
Phono Input
No
Composites Audio Inputs (Analog)
4
Composites Audio Outputs (Analog)
1
Headphone Output
Yes
Network
No
RS-232
No
USB
No
Dimensions
Width
17.13 inch(es) / 43.5 cm
Height
5.55 inch(es) / 14.1 cm
Depth
12.68 inch(es) / 32.2 cm
Weight
14.77 lb(s) / 6.7 kg
Warranty
Warranty
2 Years
UPC
UPC#
027108954110
Documents

Trustify review box will be displayed here!

You may also like

Recently viewed