JBL Enceinte Bluetooth portable JBLCLIP5BLKAM

JBL
SKU: CLIP5BLKAM
UPC: 050036400077
Il est désormais plus facile que jamais d'emporter le JBL Clip 5 en voyage grâce au mousqueton repensé qui a... Il est désormais plus facile que jamais d'emporter le JBL Clip 5 en voyage grâce au mousqueton repensé qui a une ouverture plus grande et plus accessible, facilitant son accrochage n'importe où. Cet accessoire de voyage élégant continue de fournir un son amélioré avec une puissance accrue qui permet une reproduction sonore plus fluide et des basses constantes à chaque volume. Avec 12 heures de lecture, Bluetooth 5.3 avec des capacités audio LE, une cote d'étanchéité et de résistance à la poussière IP67, la prise en charge de l'application JBL Portable et une connexion multi-haut-parleurs via Auracast™, le JBL Clip 5 est le compagnon d'aventure parfait. Enfin, le JBL Clip 5 intègre des matériaux recyclés post-consommation pour 70% de son plastique et 100% du tissu de la grille du haut-parleur. Il est également emballé dans du papier certifié FSC imprimé avec de l'encre de soja. Voir plus

Trustify review stars will be displayed here!

Prix:
Prix réduit$99.98
Caractéristiques
Connexion multi-haut-parleurs
Vous voulez encore plus du puissant son JBL Pro Original ? Associez deux haut-parleurs en stéréo pour une scène sonore plus large. Pour vos plus grands événements, plusieurs PartyBox peuvent être connectées sans fil.
Clip 5 - Son JBL Pro ultra-portable
Ne vous fiez pas à sa petite taille. La JBL Clip 5 offre un son JBL Pro puissant avec des basses percutantes. Vos amis n’en croiront pas leurs oreilles en écoutant le son JBL Pro sortir d’une si petite enceinte.
Clip 5 - Son JBL Pro ultra-portable
Clip 5 - Nouveau design de mousqueton
Son mousqueton entièrement repensé et totalement intégré possède une ouverture beaucoup plus large, pour une enceinte encore plus portable. Vous pouvez attacher la Clip 5 n’importe où, de votre sac à dos à votre passant de ceinture, pour emporter votre musique avec vous partout, toute la journée.
Clip 5 - Nouveau design de mousqueton
Clip 5 - Jusqu’à 12 heures d’autonomie, plus 3 heures avec Playtime Boost
Recharger la batterie de votre enceinte ? N’y pensez plus ! La JBL Clip 5 vous offre jusqu’à 12 heures d’autonomie en une seule charge. Appuyez simplement sur Playtime Boost pour prolonger la durée d’écoute, et offrez-vous jusqu’à 3 heures d’autonomie de batterie en plus. Elle ajuste et optimise les performances pour un son plus puissant et plus net.
Clip 5 - Jusqu’à 12 heures d’autonomie, plus 3 heures avec Playtime Boost
Clip 5 - Résiste à l'eau et à la poussière
L’indice de résistance à l’eau et à la poussière IP67 de la JBL Clip 5 permet d’adapter cette enceinte portable à presque tous les environnements, que ce soit pour faire la fête au bord de la piscine ou un pique-nique sur la plage.
Application JBL portable
Utilisez l’application JBL Portable pour recevoir des mises à jour, obtenir une assistance produit et déverrouiller des fonctionnalités, le tout directement depuis votre téléphone. Affinez votre son grâce à plusieurs options de préréglages de l’égalisation. Vous pouvez également utiliser l’égaliseur entièrement personnalisable pour ajuster les fréquences hautes, moyennes et basses, afin que votre musique convienne à vos attentes.
Fabriquée en partie avec des matériaux recyclés
L’enceinte JBL Clip 5 contient du plastique et du tissu recyclés post-consommation pour la grille d’enceinte. Elle est également emballée dans du papier certifié FSC, imprimé à l’encre de soja.
Spécifications
Général
Série
Clip 5
Réponse en fréquence (Hz)
95 Hz - 20 kHz
Bluetooth
Oui
Protection contre les intempéries
IP67 - Étanche à l'eau/poussière
Couleur
Noir
Couleur du manufacturier
Noir
Source de puissance
Type de batterie : Li-ion polymère 5,32 Wh (équivalent à 3,8 V / 1400 mAh)
Autonomie
12 h
Informations additionnelles
• Certifié IP67 étanche et résistant à la poussière
• Bluetooth V5.3 avec audio LE
• Connexion multi-haut-parleurs via Auracast™
• Fabriqué à partir de tissu et de plastique recyclés
• Fonctionne avec l'application JBL Portable
• Autonomie de la batterie de 12 heures (jusqu'à 3 heures de plus en mode Playtime Boost)
Dimensions
Largeur
3.4 pouce(s) / 8.64 cm
Hauteur
5.3 pouce(s) / 13.46 cm
Profondeur
1.8 pouce(s) / 4.57 cm

Trustify review box will be displayed here!

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

JBL Bluetooth Portable Speaker CLIP5BLKAM

JBL
SKU: CLIP5BLKAM
UPC: 050036400077
It’s now easier than ever to take the JBL Clip 5 on the road as the redesigned carabiner has a... It’s now easier than ever to take the JBL Clip 5 on the road as the redesigned carabiner has a bigger and more accessible opening, making it easier to clip on anywhere. The stylish travel accessory continues to deliver with an increase in driver power that allows for more streamlined sound and consistent bass at every volume. With 12 hours of playtime, Bluetooth 5.3 with LE audio capabilities, an IP67 waterproof and dustproof rating, JBL Portable app support and multi-speaker connection via Auracast™, the JBL Clip 5 is the perfect adventure companion. Finally, theJBL Clip 5 incorporates post-consumer recycled materials for 70% of its plastic and 100% of the fabric for the speaker grille. It's also packaged in FSC-certified paper printed with soy ink. View more

Trustify review stars will be displayed here!

Price:
Sale price$99.98
Features
Multi-speaker connection
Want even more roaring Original JBL Pro Sound? Stereo pair two speakers for a wider sound stage. For your biggest events, multiple PartyBoxes can be connected wirelessly.
Clip 5 - Ultra-portable JBL Pro Sound
Don't let its little size fool you. The JBL Clip 5 packs a serious musical punch, delivering big JBL Pro Sound with punchy bass. Your friends won't believe how much great JBL Pro Sound comes out of such a small speaker.
Clip 5 - Ultra-portable JBL Pro Sound
Clip 5 - Redesigned carabiner
The completely redesigned, fully integrated carabiner has a much wider opening that makes it even more portable. You can attach the Clip 5 to everything from your backpack to your belt loop, and take your music with you all day, everywhere.
Clip 5 - Redesigned carabiner
Clip 5 - Up to 12 hours of playtime plus 3 hours with Playtime Boost
Don't sweat the small stuff—like charging your battery. JBL Clip 5 gives you up to 12 hours of playtime on a single charge. Simply tap Playtime Boost to prolong the playtime, adding up to 3 hours to your battery life. It tunes and optimizes the performance for louder and crisper sound.
Clip 5 - Up to 12 hours of playtime plus 3 hours with Playtime Boost
Clip 5 - Waterproof and dustproof IP67
The JBL Clip 5's IP67 waterproof and dustproof rating ensures this portable speaker can handle almost any environment, from a poolside party to a seaside picnic.
JBL Portable app
Use the JBL Portable app to receive updates, get product support, and unlock features, all straight from your phone. Fine-tune your sound with multiple EQ presets options. Or use the fully customizable equalizer to adjust highs, mids, and lows—so your music is just right for you.
Made in part with recycled material
The speaker incorporates post-consumer recycled plastic and fabric for the speaker grille. It's also packaged in FSC-certified paper printed with soy ink.
Specifications
General
Series
Clip 5
Frequency Response (Hz)
95 Hz - 20 kHz
Bluetooth
Yes
Weatherproof Rating
IP67 - Waterproof/Dustproof
Color
Black
Manufacturer's Color
Black
Power Source
Battery type: Li-ion polymer 5.32 Wh (equivalent to 3.8 V/1400 mAh)
Battery Life
12 h
Additional Information
• IP67 Certified waterproof and dustproof
• Bluetooth V5.3 with LE audio
• Multi-speaker connection via Auracast™
• Made of recycled fabric and plastic
• Works with JBL Portable app
• 12-hour battery life (Up to 3 hours longer when listening in Playtime Boost mode)
Dimensions
Width
3.4 inch(es) / 8.64 cm
Height
5.3 inch(es) / 13.46 cm
Depth
1.8 inch(es) / 4.57 cm

Trustify review box will be displayed here!

You may also like

Recently viewed