Sony Téléviseur intelligent 4K UHD de 100 po. XR-100X92

Sony
SKU: '027242921931
UPC:
Téléviseur intelligent Bravia XR 4K UHD de 100 pouces de Sony. Profitez d’images profondes, naturelles et réelles. Le processeur révolutionnaire... Téléviseur intelligent Bravia XR 4K UHD de 100 pouces de Sony. Profitez d’images profondes, naturelles et réelles. Le processeur révolutionnaire utilise l’analyse humaine de la perspective pour analyser et optimiser des centaines de milliers d’éléments en un clin d’oeil. Combinée avec le panneau DEL à matrice complète de Sony, cette technologie produit des images ultra réalistes au contraste naturel. Voir plus

Prix:
Prix réduit$19,998.00
Taille de l'écran: 100 po
Caractéristiques
Chromecast intégré : Fonctionne parfaitement avec vos autres appareils
Le BRAVIA® est prêt pour Chromecast intégré, vous permettant de diffuser facilement vos divertissements préférés, comme YouTube™ ou Netflix, depuis votre appareil personnel sur l'écran impressionnant du BRAVIA®. Vous pouvez diffuser à partir d'Android™, d'iOS™ ou de votre ordinateur portable.
Chromecast intégré : Fonctionne parfaitement avec vos autres appareils
Image XR
Profitez d'images profondes, naturelles et magnifiques sous n'importe quel angle avec une réflexion minimale de la lumière. Notre processeur révolutionnaire utilise l'analyse de la perspective humaine pour croiser-analyser et optimiser des centaines de milliers d'éléments en un clin d'œil. Associée à notre panneau Full Array LED, cette technologie offre des images ultra-réalistes riches en contrastes réalistes.
Image XR
Couleur XR
Voyez des couleurs naturelles et magnifiques aux yeux humains. Le processeur cognitif XR permet à notre écran unique d'accéder à une palette plus large et de reproduire chaque couleur avec les nuances subtiles observées dans le monde réel. Avec une teinte et une saturation étendues, des nuances vives et une texture réaliste peuvent être vues dans les fleurs. Même les couleurs pâles semblent réalistes.
Couleur XR
XR Triluminos Pro™
Alimentée par notre processeur cognitif XR, cette télévision reproduit la couleur de manière à ce que les humains la trouvent magnifique. Découvrez une palette de couleurs plus large avec une gamme étendue de teintes et de saturations, permettant de voir des nuances naturelles et des détails précis, même dans les scènes sombres.
XR Triluminos Pro™
Amplificateur de contraste XR 5
En équilibrant précisément la sortie de lumière sur l'écran, en atténuant certaines zones et en renforçant d'autres, l'amplificateur de contraste XR ajuste la luminosité pour des pics plus élevés dans les reflets et des noirs plus profonds dans les ombres. Avec des zones lumineuses plus lumineuses et des zones sombres plus sombres, les scènes semblent plus réelles avec une profondeur et des détails supplémentaires.
Amplificateur de contraste XR 5
Remasterisation HDR XR
Avec la remasterisation HDR XR, cette télévision peut détecter chaque objet à l'écran, analyser sa couleur et ajuster le contraste pour des images encore plus réalistes. Le traitement basé sur les objets, alimenté par BRAVIA XR, élève la précision à un tout autre niveau en ajoutant l'ajustement de la teinte, de la saturation, de la luminosité, du vecteur de mouvement, de la bande passante, et plus encore. Le résultat, ce sont des scènes exceptionnellement réelles avec une plus grande profondeur, des textures réalistes et des couleurs naturelles.
Remasterisation HDR XR
Contraste XR
Ressentez un contraste à couper le souffle, tout comme dans la vraie vie. Notre processeur cognitif XR croise-analyse les données, améliorant la qualité de l'image de la même manière que l'œil humain se concentre sur les couleurs et la profondeur de la vraie vie. Avec l'amplificateur de contraste XR, les zones lumineuses sont plus lumineuses et les zones sombres plus sombres, plus de détails ne sont plus submergés par l'ombre ou perdus dans les hautes lumières surexposées.
Contraste XR
Mise à l'échelle 4K XR
Alimentée par notre processeur cognitif XR, cette télévision améliore les signaux 2K pour une qualité 4K presque réelle pour une visualisation incroyablement réelle et immersive. La mise à l'échelle 4K XR accède et utilise une grande quantité de données, analyse les motifs des scènes et recrée des détails subtils.
Mise à l'échelle 4K XR
Super Résolution 4K XR
La Super Résolution XR détecte les objets individuels dans une image et reproduit virtuellement les textures du monde réel à l'écran. Notre processeur BRAVIA XR analyse et traite précisément les données pour alimenter des images 4K avec quatre fois la résolution Full HD pour enrichir les scènes de détails et de textures du monde réel.
Super Résolution 4K XR
Clarté XR
Peu importe le contenu ou la source, vous apprécierez le divertissement proche de la résolution 4K avec la mise à l'échelle 4K XR. Le processeur cognitif XR accède à une grande quantité de données, recréant intelligemment des textures et des détails perdus pour des images réelles. Voyez des détails tels que la fourrure animale naturellement définie et les rochers nettement délimités.
Clarté XR
Lissage 4K XR
Le lissage XR crée des images 4K lisses et naturelles pendant que vous regardez, sans l'effet de « bande » qui peut se produire sur d'autres télévisions. Les scènes sont reproduites avec des milliers de tons, de nuances et de gradations, ce qui les rend incroyablement réelles.
Lissage 4K XR
Clarté de mouvement XR
Sur certains écrans, les sports et les scènes d'action rapide peuvent sembler passer en flou. Notre dernière technologie LED XR X-Motion Clarity™ garde tout fluide, lumineux et clair. Chaque 'clignement' est contrôlé individuellement et sa durée est optimisée, tandis que la luminosité est augmentée au besoin, afin que vous ne ratiez rien.
Clarté de mouvement XR
Mouvement XR
Regarder des sports et des films à action rapide vient de devenir beaucoup mieux. Notre processeur cognitif XR avec la clarté de mouvement XR™ croise-analyse les données pour garantir que l'action reste fluide, lumineuse et claire sans flou.
Mouvement XR
Position sonore XR
Pour une expérience audio qui correspond à la manière dont nous percevons le monde, la position sonore XR vous apporte la réalité du son derrière l'image. Avec des tweeters de position sonore sur cette télévision LED Full Array BRAVIA XR, le son suit l'action à l'écran pour une expérience vraiment immersive.
Position sonore XR
Acoustic Multi-Audio™
Acoustic Multi-Audio™ comprend des tweeters de position sonore à l'arrière de la télévision qui permettent au son de suivre l'action pour une expérience vraiment immersive.
Acoustic Multi-Audio™
4K/120fps
Prenez l'avantage sur la concurrence avec BRAVIA. Avec HDMI2.1, vous pouvez obtenir un taux de rafraîchissement de 120 images par seconde sur les jeux compatibles, vous donnant l'avantage en matière de tir, de sports et de jeux haute performance avec une action instantanée à l'écran. Vous apprécierez également des jeux ultra-fluides avec un décalage d'entrée réduit à moins de 8,5 ms avec 4K/120fps et le mode jeu dédié.
4K/120fps
Son surround XR
Avec BRAVIA XR, tout ce que vous regardez bénéficie du véritable traitement du son surround. Le son XR Surround crée un son surround à partir des côtés et verticalement, vous permettant de vivre une expérience audio 3D sans avoir besoin de haut-parleurs encastrés au plafond ou dirigés vers le haut.
Son surround XR
Google TV
Connectez-vous à un appareil compatible avec Google Assistant pour le contrôle mains libres de votre téléviseur Sony. Vous pouvez trouver et diffuser vos vidéos préférées sur votre téléviseur Sony, tout cela simplement avec votre voix. Commencez simplement par dire, « Hey Google ».
Google TV
Mise à l'échelle Surround 3D
La technologie de traitement du signal BRAVIA XR permet à cette télévision de reproduire un son multidimensionnel pour une expérience vraiment immersive. Sentez le son vous entourer, non seulement de gauche à droite, mais aussi dans une dimension verticale. Avec la mise à l'échelle Surround 3D, vous pouvez vivre les frissons cinématographiques des derniers formats audio tels que Dolby Atmos® à la maison, tout en profitant également d'un son surround vertical avec du contenu non compatible avec Dolby Atmos.
Mise à l'échelle Surround 3D
Recherche vocale
Trouvez votre contenu préféré plus rapidement que jamais en utilisant la puissance de votre voix. Avec la recherche vocale, plus de navigation compliquée ou de saisie fastidieuse, il vous suffit de demander.
Recherche vocale
Fonctionne avec Apple AirPlay / Apple HomeKit
Avec Apple AirPlay, vous pouvez diffuser des vidéos et de l'audio sur votre télévision directement depuis votre iPhone, iPad ou Mac. Regardez des films et des émissions depuis l'application Apple TV, vos applications préférées, ou même Safari. Partagez vos photos avec tout le monde dans la pièce.
Fonctionne avec Apple AirPlay / Apple HomeKit
Télécommande intelligente
Tous vos appareils connectés peuvent être contrôlés avec notre télécommande intelligente. Un accès en un seul bouton aux services de vidéo à la demande amène des émissions et des films dans votre pièce en quelques secondes.
Télécommande intelligente
Conception à surface plane
Comme le cadre est extrêmement étroit, vos yeux se concentrent naturellement sur l'image, et non sur ce qui l'entoure.
Conception à surface plane
Décoration vivante
La décoration vivante transforme votre téléviseur en une partie essentielle de votre espace de vie avec des œuvres d'art à l'écran, des photos personnelles, des thèmes de protection d'écran et des fonctions d'horloge.
Décoration vivante
Capteur de lumière
Sur les télévisions conventionnelles, la luminosité reste la même quelle que soit la lumière dans une pièce, ce qui donne des images trop sombres ou trop lumineuses. Cette télévision inclut un capteur de lumière qui optimise la luminosité de l'image en fonction des conditions de la pièce, augmentant la luminosité dans les pièces lumineuses et la réduisant dans les pièces sombres pour une vue parfaite.
Capteur de lumière
Mode calibré Netflix
Ce mode a été spécialement développé pour profiter des originaux Netflix et reproduire la même qualité d'image sur un téléviseur que sur une copie d'évaluation en studio. Avec le mode calibré Netflix, la vision et l'intention du créateur sont fidèlement préservées.
Mode calibré Netflix
IMAX Enhanced
Ce téléviseur intelligent Sony 4K est un produit IMAX Enhanced, prêt à offrir une qualité de couleur, de contraste, de clarté et de son de haute qualité. Soyez assuré de profiter d'une expérience de divertissement à domicile entièrement immersive sur ce téléviseur qui tire pleinement parti du contenu IMAX Enhanced.
IMAX Enhanced
BRAVIA CORE™
Un grand nombre de films sont inclus et vous attendent. Avec la technologie BRAVIA XR, Pure Stream et IMAX Enhanced, tout ce que vous regardez est livré avec des visuels époustouflants et une qualité sonore expressive.
BRAVIA CORE™
Dolby Vision® et Dolby Atmos®
Profitez des frissons cinématographiques à domicile. Dolby Vision® donne vie aux scènes de manière authentique, tandis que Dolby Atmos® remplit la pièce d'un son surround immersif.
Dolby Vision® et Dolby Atmos®
Calibration audio automatique
Peu importe où vous êtes assis, cette télévision détecte votre position et optimise le son pour que vous puissiez profiter de la même qualité sonore que si vous étiez assis juste devant la télévision. Le son peut varier en fonction de l'environnement de votre pièce. Les rideaux, par exemple, absorbent le son tandis que les objets devant la télévision peuvent perturber la propagation du son, compromettant la qualité de ce que vous entendez. Cette télévision détecte les objets et reproduit un son amélioré et optimisé pour votre pièce.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consultés

Sony 100-inch 4K UHD Smart TV XR-100X92

Sony
SKU: XR-100X92
UPC: 027242921931
Sony 100-inch Bravia XR 4K UHD Smart TV. Enjoy pictures that feel deep, natural and real. The revolutionary processor uses... Sony 100-inch Bravia XR 4K UHD Smart TV. Enjoy pictures that feel deep, natural and real. The revolutionary processor uses human perspective analysis to cross analyze and optimize hundreds of thousands of elements in the blink of an eye. Combined with Sonys Full Array LED panel, this technology creates ultra-realistic pictures full of lifelike contrast. View more

Trustify review stars will be displayed here!

Price:
Sale price$19,998.00
Screen Size: 100 in
Features
Chromecast built-in: Plays nice with your other devices
BRAVIA® is Chromecast built-in ready so you can easily cast your favorite entertainment, like YouTube™ or Netflix, from your personal device on to the stunning BRAVIA® screen. You can cast from Android™, iOS™, or your laptop.
Chromecast built-in: Plays nice with your other devices
XR Picture
Enjoy deep, natural, beautiful pictures from any angle with minimal light reflection. Our revolutionary processor uses human perspective analysis to cross-analyze and optimize hundreds of thousands of elements in the blink of an eye. Combined with our Full Array LED panel, this technology delivers ultra-realistic pictures full of lifelike contrast.
XR Picture
XR Color
See colors that are natural and beautiful to the human eye. The Cognitive Processor XR enables our unique display to access a wider palette and reproduce each color with the subtle differences seen in the real world. With extended hue and saturation, vivid shades, and realistic texture can be seen in the flowers. Even pale colors look realistic.
XR Color
XR Triluminos Pro™
Powered by our Cognitive Processor XR, this TV reproduces color it in a way that humans find beautiful. See a wider palette of colors with an enhanced range of hue and saturation, allowing natural shades and precise details to be seen, even in dark scenes.
XR Triluminos Pro™
XR Contrast Booster 5
By precisely balancing light output across the screen, dimming some areas and boosting others, XR Contrast Booster adjusts brightness for higher peaks in glare and deeper blacks in shadow. As bright areas are brighter and dark areas darker, scenes look more real with extra depth and detail.
XR Contrast Booster 5
XR HDR Remaster
With XR HDR Remaster, this TV can detect each object on screen, analyze its color and adjust contrast for even more realistic pictures. Object-based processing, powered by BRAVIA XR, takes precision to a whole new level by adding adjustment of hue, saturation, brightness, motion vector, bandwidth, and more. The result is exceptionally real scenes with greater depth, lifelike textures, and natural colors.
XR HDR Remaster
XR Contrast
Feel breathtaking contrast, just as in real life. Our Cognitive Processor XR cross-analyzes data, enhancing picture quality in the same way that the human eye focuses for real life color and depth. With XR Contrast Booster, bright areas are brighter and dark areas darker—no more details overwhelmed by shadow or lost in blown-out highlights.
XR Contrast
XR 4K Upscaling
Powered by our Cognitive Processor XR, this TV takes 2K signals close to true 4K quality for incredibly real and immersive viewing. XR 4K Upscaling accesses and utilizes a vast amount of data, analyzing patterns in scenes and recreating subtle details.4
XR 4K Upscaling
4K XR Super Resolution
XR Super Resolution detects individual objects in a picture and reproduces virtually real-world textures on screen. Our BRAVIA XR processor precisely analyzes and processes data to power 4K pictures with four times the resolution of Full HD to enrich scenes with real-world detail and texture.4
4K XR Super Resolution
XR Clarity
Whatever the content or source, you'll enjoy entertainment close to 4K resolution with XR 4K Upscaling. Cognitive Processor XR accesses a vast amount of data, intelligently recreating lost textures and detail for real-world pictures. See details such as naturally defined animal fur and sharply outlined rock.
XR Clarity
4K XR Smoothing
XR Smoothing creates smooth, natural 4K pictures as you watch, without the "banding" that can occur on other TVs. Scenes are reproduced with thousands of tones, shades, and gradations, making them look incredibly real.
4K XR Smoothing
XR Motion Clarity
On some screens, sports, and fast-action scenes can seem to go by in a blur. Our latest LED XR X-Motion Clarity™ technology keeps everything smooth, bright, and clear. Each 'blink' is individually controlled and its duration optimized, while brightness is boosted when needed, so you won't miss a thing.
XR Motion Clarity
XR Motion
Watching sports and fast-moving movies just got a whole lot better. Our Cognitive Processor XR with XR Motion Clarity™ cross-analyzes data to ensure action stays smooth, bright, and clear with no blur.
XR Motion
XR Sound Position
For an audio experience that matches how we sense the world, XR Sound Position brings you the reality of sound behind the picture. With sound-positioning tweeters on this BRAVIA XR Full-Array LED TV, sound follows the action on-screen for a truly immersive experience.
XR Sound Position
Acoustic Multi-Audio™
Acoustic Multi-Audio™ includes sound-positioning tweeters at the back of the TV that enable sound to follow the action for a truly immersive experience.6
Acoustic Multi-Audio™
4K/120fps
Get the edge on the competition with BRAVIA. With HDMI2.1 you can get a 120fps frame rate on compatible games, so you'll have the advantage in shooting, sports, and high-performance games with instant on-screen action. You'll also enjoy ultra-smooth gaming with reduced input lag less than 8.5 ms with 4K/120fps and dedicated Game Mode.
4K/120fps
XR Surround
With BRAVIA XR, everything you watch gets the true surround-sound treatment. XR Surround creates surround sound from the sides and vertically so you can experience 3D audio without the need for in-ceiling or up-firing speakers.
XR Surround
Google TV
Connect to a Google Assistant-enabled device for hands-free control of your Sony TV. You can find and cast your favorite videos to your Sony TV, all with just your voice. Just start with, “Hey Google.
Google TV
3D Surround Upscaling
BRAVIA XR signal processing technology enables this TV to reproduce multi-dimensional sound for a truly immersive experience. Feel the sound surround you, not only from left and right but also from a vertical dimension. With 3D Surround Upscaling, you can experience the cinematic thrills of latest audio formats such as Dolby Atmos® at home, as well as enjoying vertical surround with content not compatible with Dolby Atmos.
3D Surround Upscaling
Voice Search
Find your favorite content faster than ever using the power of your voice. With Voice Search, there's no more complicated navigation or tiresome typing — you just have to ask.
Voice Search
Works with Apple AirPlay / Apple HomeKit
With Apple AirPlay, you can stream video and audio to your television right from your iPhone, iPad, or Mac. Watch movies and shows from Apple TV app, your favorite apps, or even Safari. Share your photos with everyone in the room.
Works with Apple AirPlay / Apple HomeKit
Smart remote
All your connected devices can be controlled with our smart commander. One button access to video-on-demand services brings shows and movies into your room in seconds.
Smart remote
Flush Surface design
As the bezel is extremely narrow, your eyes naturally focus on the picture, not what's around it.
Flush Surface design
Living Decor
Living Decor turns your TV into an essential part of your living space with on-screen artwork, personal photos, screensaver themes, and clock functions.
Living Decor
Light Sensor
On conventional TVs, brightness stays the same regardless of light in a room, resulting in pictures that are too dark or bright. This TV includes a light sensor that optimizes picture brightness to room conditions, boosting brightness in light rooms and reducing it in dark ones so you get the perfect view.
Light Sensor
Netflix Calibrated Mode
This mode was specially developed to enjoy Netflix originals and reproduce the same picture quality on a TV as on a studio evaluation master. With Netflix Calibrated Mode, the creator's vision and intent is faithfully preserved.
Netflix Calibrated Mode
IMAX Enhanced
This Sony 4K smart TV is an IMAX Enhanced product, ready to meet high-quality color, contrast, clarity, and sound. Take comfort in knowing you'll be enjoying a fully immersive at-home entertainment experience on this TV that takes full advantage of IMAX Enhanced content.
IMAX Enhanced
BRAVIA CORE™
A huge number of movies are included and waiting for you. With BRAVIA XR technology, Pure Stream, and IMAX Enhanced, everything you watch is delivered with stunning visuals and expressive sound quality.
BRAVIA CORE™
Dolby Vision® and Dolby Atmos®
Enjoy cinematic thrills at home. Dolby Vision® brings scenes vividly to life for authentic viewing, while Dolby Atmos® fills the room with immersive surround sound.
Dolby Vision® and Dolby Atmos®
Acoustic Auto Calibration
No matter where you're sitting, this TV detects your position and optimises sound so you'll enjoy the same sound quality as if you're sitting right in front of the TV. Sound can change depending on your room environment. Curtains, for example, absorb sound while objects in front of the TV can disturb the passage of sound, compromising the quality of what you hear. This TV detects objects and reproduces sound that’s enhanced and optimised to your room.
Specifications
General
Resolution
4K Ultra HD
Screen Size
100 in
Internet Connectivity
Google TV,Netflix
Smart TV
Yes
Technologies
• XR Picture
• XR Color
• XR Triluminos Pro™
• XR Contrast Booster 5
• XR HDR Remaster
• XR Contrast
• 4K XR Super Resolution
• XR 4K Upscaling
• XR Motion Clarity™
• XR Sound Position
• Acoustic Multi-Audio™
• XR Surround
• Works with Apple AirPlay / Apple HomeKit
• Smart Remote
• Dolby Vision® and Dolby Atmos®
• BRAVIA CORE™
Additional Information
• 4K/120fps
• Voice Search
• Chromecast built-in
• Aluminium Centre Plate
• Flush Surface design
• IMAX Enhanced

Trustify review box will be displayed here!

You may also like

Recently viewed